Aller au contenu

Présentation de moi-même

Nobody is perfect I'm

Messages recommandés

Posté

Bonjour, Je me presente Jean-Yvon Québecois d'origine Abitibienne, je possède une lada Niva le véhicule le meilleure et reconnu monialement. (petit divergence de sujet)

Bon j'ai une attirance envers les sciences concernant l'espace et l'univers j'ai donc décidé de m'inscrire mais, je suis assez inférieur à la moyenne de vous car, je vois que vous êtes calé en se domaine mais, je donnerai mes commentaires qui peuvent parfois être contredit!!!!!!!

Jean-Yvon Saint-Exupéry Trudeault

au plaisir d'en apprendre :)

Posté

C'est l'invasion du Canada en ce moment !!! C'est la défait contre l'équipe de France en Rugby qui fait ça ? :be:

Bienvenue

Posté

Salut NIPIAN (ça t'dérange pas que j't'apelle nipian ?).

Déjà d'une tu as gagné le concours-qui-n'existe-pas du pseudo le + long, bravo. Pour la Lada j'ai quelques doutes, la 405 peugeot ayant une longueur d'avance puisqu'universellement reconnue :) . Et enfin pour la partie inférieure à la moyenne, je suis probablement au-dessous de toi, dans le fond de la classe là, contre le radiateur.

Bienvenu à toi !

Posté

Bienvenue!

Pas mal le Nipian de Gil!

J'avais d'abord pensé à "G7" mais comme c'est trop dur à comprendre pour les intellectuels moins bien entrainés que la moyenne, Nipian me semble plus pratique.

Enfin si tu es d'accord bien sûr.

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.