Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonsoir tous le monde je voulais savoir si des jumelle qui sont auto focus sont compatible avec l'observation du ciel merci

C'est quoi des "jumelles autofocus"...? Je n'ai jamais entendu parler de ça...:?:

Posté
Je parle des jumelle qui se regle toute seul il n4y ya pas de molette de reglage

Pourrais-tu donner un exemple, une référence d'un tel produit, un fabricant...?

Posté (modifié)

'Focus fixe', ce n'est pas du tout comme 'autofocus'! L'autofocus est une molette de mise au point interne, pilotée par un microprocesseur. Le focus fixe, c'est un compromis optique pour que les jumelles marchent ± bien entre 10m et l'infini. Le résultat est une image médiocre à toutes les distances.

Pourquoi acheter ces daubes d'occase? A ce prix tu as déjà des jumelles correctes neuves... :confused:

Perso, je n'aime pas trop Astroshop mais en jumelles ils ont un grand choix: http://www.astroshop.eu/celestron-binoculars-upclose-8x40/p,21016

Sinon en France Lidl vend chaque année des 10x50 d'origine Meade à 20€. ;)

Modifié par OrionRider

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.