Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello!

je voudrais proposer une image ayant un humour un peu limite...

Image hors charte

Modifié par Newbie Mais
Posté

L'humour n'a jamais de limite. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...

C'est ce qui nous différencie entre autre des animaux: le rire. P'tet que certains animaux rient "intérieurement", allez savoir!

Toutefois, j'ai montré ton image à des amies et voilà leurs réactions:

"http://www.youtube.com/watch?v=fnAYxUqT8Uk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté (modifié)

Bah oui José car dans l'humour, c'est l'absurde qui fait le plus de dégâts. Enfin faut un certain niveau, tout de même...

"http://www.youtube.com/watch?v=YcpglNmNn3U" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Tu risques, à ton insu, d'ouvrir un post sur l'humour décalé que l'on retrouve peu d'ailleurs sur ce forum. Car, à vouloir être trop lisse...

Modifié par je11
Posté

Sujet fermé (voir la charte).

Et pour les comiques qui trouvent le forum un peu lisse :mad:

Sachez que les forums internet sont surveillés de très près par nombre d'associations très intégristes, conservatrices, réactionnaires, enfin des associations bien-pensantes :mad:

Sachez que ces associations prennent un mail plaisir à attaquer et mettre en justice ces forums pour justement des topics stupides tel que celui-ci.

Et enfin nous rappellerons que nous et vous sommes sur un forum d'astronomie. essayez de faire l'effort de vous en souvenir.

Newbie mais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.