Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sur le forum possédait une monture "10 Micron" comme par exemple une GM2000 QSI, une GM2000 HPS,....

En fait j'aimerais avoir des retour d'expérience sur ces montures. En effet, je m'intéresse à la toute nouvelle et dernière monture de 10 Micron, la GM1000 HPS.

Ce ne sont pas des montures très courantes, mais elles ont un grand potentiel je pense. J'ai déjà survolé la toile et les avis semblent positifs. Je sais que la version HPS est toute fraichement sortie, mais il y a peut-être quelqu'un qui s'y intéresse également ou qui en possède une ?!

Quelques infos sur ces montures : http://www.10micron.com

Merci d'avance ;)

David

Posté

Salut David,

Malheureusement il n'y a pas l'air d'avoir d'utilisateurs de cette monture, pourtant pour l'avoir vue de près (toucher même) je te confirme que c'est du beau matos.

En plus les specs ont l'air plutôt "haut de gamme", j'ai failli prendre la 2000 mais le budget n'était pas extensible donc: raté pour cette fois. :confused:

Mais pour la 1000, faut voir ;)

Posté

Je m'intéresse à la GM1000 HPS, les autres étant hors de prix pour moi. La 1000 est encore abordable.

Je suis étonné qu'il y ait si peu d'utilisateurs pour ces montures là. Pourtant il semble que ce soit de bonnes montures. Simplement trop peu connues ? Trop cher pour ce que c'est ? Ou pas si bien que ça ?

Vu l'investissement, j'aimerais être sûr de ce que je vais acheter.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.