Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

De retour d'une semaine de vacances sous les cocotiers, j'en ai inventé une nouvelle (faut dire que ma belle soeur m'a bien aidé involontairement elle est blon..)

Comment faire pêter les plombs à une blonde avec une paire de jumelles ordinaire.

Il suffit de lui dire : " Quand tu as fini de t'en servir tu n'as qu'à les éteindre".

ça devrait l'occuper un bon moment.

Bonne soirée.

Luc.:hm::hm::hm:

• 3 semaines plus tard...
Posté

une petite, pour faire remonter le topic

toto est à l'école, il est assis au premier rang

l'instituteur interroge :

- donnez moi des exemples d'excitants,

- tutu répond, le café:)

- très bien,

- patte répond, l'alcool:be:

- oui

- toto répond, une femme à poil

- l'instituteur lui dit, tu n'as pas honte, tu diras à ton père de venir me voir demain.

le lendemain, toto est assis au fond de la classe

l'instituteur lui demande,

- tu as vu ton père, qu'est-ce-qu'il t'as dit ?

- il m'as dit que si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est qu'il est homosexuel, alors tiens toi le plus loin possible de lui.:be:

Posté

une petite sur les ladas, on a pas encore fait :

pourquoi la vitr earrière des ladas est chauffée?

spoiler :pour pas avoir froid aux mains l'hiver quand tu la pousses okay c'est facile mais j'aime bien moi :D

• 2 semaines plus tard...
Posté

Une nouvelle qui m'est venue en regardant la pub ce soir.

Toute la semaine prochaine il est prévu plein de portières arrachées et d'accidents avec des Twingos conduites par des blondes.

Pourquoi ?

Spoiler : Parce que la semaine prochaine c'est porte ouverte pour les twingos chez renault.

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Une autre que j'aime particulièrement :

C'est un type qui veut retapisser son séjour et qui passe un week-end entier à calculer, sans véritable succès, le nombre exact de rouleaux de papier qu'il lui faut. Il n'y arrive pas, il merd...lle, reprend ses calculs et ne trouve jamais le même nombre...

Exaspérée et pour le sortir de ce marasme, son épouse vient à son secours en lui suggérant d'aller voir son voisin, monsieur Dupont, qui a le même appartement juste au-dessus, et qui vient récemment de refaire son séjour.

Un peu honteux tout de même, il monte le voir. Monsieur Dupont retrouve ses calculs et lui fournit la réponse tant espérée : 9 rouleaux.

Tout content, le week-end suivant, le type retapisse son séjour et constate avec étonnement qu'il lui reste un rouleau.

Très étonné et ne comprenant pas bien ce qui se passe, il monte voir son voisin et lui explique qu'il a un rouleau en trop :

"Ah bon, fait monsieur Dupont, vous aussi....?!"

:be:

Posté

Rectification suite à:censuré: :

Sa femme ignorait que le nouveau locataire du dessus s'appelait Dupont. Elle en était resté au précédent ;) !

(Comprenne qui pourra)

Posté

fort bien!

Une autre:

Un mec a eu un accident style Kiki Lauda, résultat: plus d'oreilles.

Comme il était myope pire qu'une taupe cela l'embêtait de ne plus avoir d'oreilles. En effet, comment garder ses lunettes?

Donc il fait appel a un chirurgien qui lui greffe la seule paire d'oreilles disponible, celle d'une blonde.

Quelques jours après, il retrouve le chirurgien: "C'est bizarre, j'entends tout, mais je pige que dalle?!"

Patte.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Avec l'accent de marseille.

C'est lafleur qui rentre au bar et comme il n'y a personne , le patron lui dit on va se payer le pastaga en faisant des vers .

C'est qoui des vers , voilà mon ami lafleur j'ai baisé ta soeur ,c'est un vers cà , oui ça rime,mon ami lafleur j'ai baisé ta soeur .

tu as gagné je paye dit lafleur .

A toi lui dit le patron .

Et lafleur réfléchit et dit ,

mon ami le patron j'ai baisé ta femme .

Mais lafleur ce n'est pas un vers ça ,

ah bon , et puis je vais te dire patron ,

vers ou pas vers je l'ai niqué tout l'hiver .

Posté

Une toute récemment entendue :

C'est un couple qui invite un ami à dîner chez eux et, toute la soirée, le mari est plein de petits mots gentils envers son épouse :

- Dis "mon petit canard", tu nous apportes l'appéro... ?

- "Ma petite poulette", tu as oubliée la glace...

- Tu nous préviens quand c'est prêt, hein "mon trésor"...

- "Minouche" chérie, t'as pensé à sortir le dessert du frigo...?

- etc, etc. Ca n'arrête pas tout au long de la soirée.

Si bien que l'ami profite d'un moment d'absence de la femme pour s'entretenir, en douce, avec son mari :

- dis-donc, c'est formidable pour vous, après 30 ans de mariage, ça a l'air d'aller comme au premier jour... toutes ces petits noms pleins d'attention !

- c'est pas ça, dit le mari, mais je n'sais plus comment elle s'appelle et je n'ose pas le lui demander ....:be:

Posté

Et encore une :

C'est un type qui rencontre un de ses copains, tout couvert de bandelettes, le bras et l'épaule dans le plâtre...

- Eh bien, dit-il, qu'est ce qui t'est arrivé ?!

- M'en parle pas, j'ai eu un accident...

- Ah bon ...? raconte-moi... comment ça s'est passé ?

- C'est simple, j'ai voulu éviter un enfant...

- Et alors...?

- Eh bien j'ai fait un bon sur le côté...

- Et alors..?

- Ben je suis tombé du lit ...!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir

une vieille de quand j'étais jeune.

Un gars va voir un de ses amis qui est à l'hopital avec plein de fractures et de bleus.

Mais bon Dieu qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

Le gars articule : "Le bras c'est un cheval qui me l'a cassé, la jambe gauche c'est la roue du carrosse, les dents une moto"

"Tu te fous de moi ?"

"Non, pas du tout, je me relève un peu, un avion m'explose la clavicule. Je retombe un camion de pompiers me passe sur l'autre bras"

"C'est incroyable ton histoire, vraiment pas de chance"

"Attends après c'est une soucoupe volante qui se pose sur moi, quand elle repart je me prend Mickey en pleine poire"

"Tu étais pas bourré quand c'est arrivé ?"

"Si un peu, mais le pire c'est les cornes de Goldorak qui m'ont envoyé contre un hélicoptère"

"Je te crois pas c'est pas possible ce que tu me raconte"

"Tu me crois pas, vas demander au propriètaire du manège si c'est pas vrai"

Bonne nuit.

Luc.:D:D:D:D

Posté

Là tantôt (ou tout-à-l'heure, c'est compliqué) bref il n'y a pas longtemps, un type m'a raconté ce qui l'a fait le plus rire en émissions style caméra cachée.

C'est un caissier de grande surface qui fait semblant d'être atteint de la maladie de Parkinson (C'est bien ça hein? Celle avec la tremblotte? Je confonds toujours avec Altazimutalzeimer)

Donc, en passant les articles devant le décodeur laser avec sa tremblotte, forcément, le compte atteint des sommes énormes.

J'imagine la scène, avec les bipbipbip bipbipbipbipbipbbip bipbip bipbipbipbip...

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.