Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aller une petite dernière ! (je préviens elle est un peut... Grasse...)

C est deux homosexuels qui fêtent leur anniversaire de rencontre, le premier dit:

Ce soir c est notre soir jojo !

Ho oui dit l autre, que faisons nous pour l occasion ?

Je te propose champagne et vaseline !

Ok! Je m occupe de la vaseline et te laisse t occuper du champagne.

Le soir venu... Coucou mon Loulou ! Regarde le super champagne que je nous ai trouvé!

Et l autre: ho me...rde j ai oublié la vaseline!

Pas grave mon Loulou répond le premier, tanpis pour toi on fera ''champagne cul sec''!!!

Posté

C'est Georgette et Augustine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs.

Soudain Augustine sort de la terre humide, deux grosses patates et dit :

- Vindiou, on dirait les coucougnettes du Marcel !!!

Georgette, étonnée par la taille des pommes de terre, répond :

- Oooohhh aussi grosses ? !!!

- Non ... aussi sales !!!

Posté

Allez une chti'te,

ça se passe en Corse sur une route de montagne étriquée, un millionnaire roule a vive allure dans une magnifique Ferrari Maranello quand tout d'un coup il tombe sur un troupeaux de chèvres qui bloque le passage, le bonhome ralentit et attend..... Bref, il commence a perdre patience et commence a klaxonné sans interuption, rien ne se passe, les chèvres restent stoïques sur la routes, le bonhome n'en démord pas et continue avec son Klaxon incessant, quand le Berger se demandant se qui se passe s'approche de la Ferrari.

"belle voiture que vous avez la, mais porquoi klaxonnez vous autant?"

l'autre lui répond:

"ehh j'ai pas que ça a faire, jsuis presser y'en a pour longtemps?"

"euuhhh side pressate !!! (vous etes si presser!!)

"aller aller dégager vos bêtes, faut quj'y aille, j'ai 400 chevaux sous le capot", dit il très fier de lui.

le Berger excéder par son attitude s'execute et fait une percée dans le troupeau. Le bonhome démarre a fond enfaisant crisser ses pneux et en lâchant un "vieux tocard" au Berger. Seulement voulant rouler trop vite, Monsieur se plante au 2em virage, en plein dans le fossé, la moitié du capot dans la rivière.

La le Berger se pointe, et d'un air narquois lui dit :

"alors, on fait boire les bêtes ...."

Yannick

Posté
C'est Georgette et Augustine, deux vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs.

Soudain Augustine sort de la terre humide, deux grosses patates et dit :

- Vindiou, on dirait les coucougnettes du Marcel !!!

Georgette, étonnée par la taille des pommes de terre, répond :

- Oooohhh aussi grosses ? !!!

- Non ... aussi sales !!!

Dans le même genre ...

Marcel et Lucien discutent ...

"Ma femme" - dit Lucien - "elle a le clito comme un cornichon !"

"Oh ! aussi gros ?" dit Marcel

"Non ... aussi aigre ..."

:dehors:

Posté

C est un ''cul de jatte'' qui va chez le coiffeur...

Le coiffeur: bonjour monsieur, je vous fait les pattes ?

...

Le client n apprécie pas l humour de comercant et râle !

Le coiffeur a nouveau: ne vous énervez pas monsieur, je voulais juste vous faire marcher un peu...

Posté (modifié)
C est un ''cul de jatte'' qui va chez le coiffeur...

Le coiffeur: bonjour monsieur, je vous fait les pattes ?

...

Le client n apprécie pas l humour de comercant et râle !

Le coiffeur a nouveau: ne vous énervez pas monsieur, je voulais juste vous faire marcher un peu...

Ce n'est pas je vous fais les pattes mais : Je vous coupe les pattes ?

Et le client, de répondre : "Non mais dites donc, vous voulez mon pied au cul..?! ;)

Modifié par Toutiet
Posté (modifié)

Un homme sur une barque avec son chien pêche au milieu d'un étang. Soudain, le chien pète, l'homme tombe à l'eau et meurt noyé. Quelle est la race du chien ?

Un pékinois.

Un condamné ayant la tête sur la guillotine crie son innocence :

- "Je ne suis pas coupable!!"

Le bourreau :

- "On va s'en rendre compte tout de suite."

Modifié par pas03410
Posté
Ce n'est pas je vous fais les pattes mais : Je vous coupe les pattes ?

Et le client, de répondre : "Non mais dites donc, vous voulez mon pied au cul..?! ;)

Aussi, c est pas mal, ça peut le faire :-)

Posté

La pauvre madame menjouis qui n a jamais vraiment pris de plaisir dans sa vie a un fils, comment l appel t elle ?

...

Gérard !

Posté

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture et a collé une affiche sur la lunette arrière avec son N° de téléphone portable, comme beaucoup le font.

Il se rend à son travail seul au volant, et roule tranquillement à 50 km/heure lorsque soudain son téléphone sonne. Il décroche :

- Bonjour Gendarmerie nationale, nous sommes juste derrière vous. Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant votre voiture. Veuillez vous ranger sur le bas côté !

Posté

Un petit garçon juif demande a son père:

Papa t as pas 5 euros ?

Et le père lui répond:

Quoi ? 4 euros ? Qu est ce que tu veux faire avec 3 euros ? Y a rien a faire avec 2 euros! Tiens Voila 1 euros ... Et Partage avec ta sœur hein !

Posté

Je n'ai pas eu de mal, elle sort de Wikipedia :

Heisenberg est sifflé par la police :

- Dites donc ! Vous savez à combien vous rouliez ?!?

- Non, pas du tout ; mais je sais exactement où je suis.

Posté (modifié)

Sur une route (toute pourrie) en Corse, un bohnome roule tranquillement en voiture quand tout a coup un troupeau de brebis lui barre la route. Le touriste embetté attend bien patiemment 5/10/15 min. Quand sa patience faiblit:

un coup de Klaxon (attention ne le faites pas en situation réelle ça peu être dangeureux!!), un Berger sort et lui dit qu'il y en a pour 5mn, en attendant, ils tchachent de tout et rien quand le bonhome demande au Berger:

"si je vous dis en moins de 10 secondes combien vous possédez de bêtes dans votre cheptel, est ce que vous m'en donnez une ?"

le Berger ettonné, lui répond :

"pourquoi pas, même si ça me parait impossible je veux bien tenter le coup!!"

bref, quelques secondes plus tard avec sa super calculatrice, le bonhome tout content de se faire un bon barbecue dit au berger :

"vous avez exactement 276 bêtes dans votre troupeau"

"alors la !!!! Mais comment avez vous fait ??!!, bon et bien je n'ai qu'une parole, choisissez "

le bonhome prend quelques secondes pour faire son choix, puis le Berger réfléchit et lui dit :

"si je vous dit ce que vous êtes dans la vie, est ce que vous me rendez ma bete?"

le bonhome sur de lui rétorque :

"pourquoi pas, allez y, mais je pense me faire me faire un bon méchoui Grace a vous ce soir"

le Berger lui dit:

"vous êtes .... énarque !!!"

le bonhome tombe de cul par terre et lui dit :

"mais comment avez vous fait pour deviner ??"

le Berger lui répond :

"ça été très facile .... Maintenant rendez moi mon chien"

Modifié par McFly
Posté

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner. La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte. A ce moment-là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui.

Le premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.

Sans dire un mot, le routier paie et s'en va. Un des motards s'exclame :

- C'est même pas un homme !

La serveuse s'exclame à son tour :

- C'est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !!

Posté

Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visiblement de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense qu'il va falloir trouver une solution, et vite !

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :

- Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan et regarde le caniche avec effroi. Il s'enfuit en rampant sous les fourrés.

- Ouf ! Soupire le léopard, c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !

Un singe avait observé toute la scène d'une branche d'arbre, à proximité. Il se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper. Mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard et lui dévoile le pot aux roses. Il lui propose un marché.

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé par le vieux caniche et dit au singe :

- Viens ici et monte sur mon dos. Tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos, s'inquiète mais garde son sang-froid. Au lieu de s'enfuir, il s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus. Juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :

- Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !!...

Posté
Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.

Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visiblement de faire un bon repas.

Le vieux caniche pense qu'il va falloir trouver une solution, et vite !

Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :

- Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan et regarde le caniche avec effroi. Il s'enfuit en rampant sous les fourrés.

- Ouf ! Soupire le léopard, c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !

Un singe avait observé toute la scène d'une branche d'arbre, à proximité. Il se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.

Il part donc le rattraper. Mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard et lui dévoile le pot aux roses. Il lui propose un marché

Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé par le vieux caniche et dit au singe :

- Viens ici et monte sur mon dos. Tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !

Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos, s'inquiète mais garde son sang-froid. Au lieu de s'enfuir, il s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus. Juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :

- Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !!...

?????

Posté

Salut Toutiet,

cette blague à deux balles évoque comment un vieux caniche peut se montrer assez futé pour échapper à la stratégie d'un singe ("malin comme un singe") et à l'inexpérience d'un jeune félin. Le fond de cette histoire est que le malin, le fort ou le faible ne sont pas toujours où l'on croit.

Posté
Salut Toutiet,

cette blague à deux balles évoque comment un vieux caniche peut se montrer assez futé pour échapper à la stratégie d'un singe ("malin comme un singe") et à l'inexpérience d'un jeune félin. Le fond de cette histoire est que le malin, le fort ou le faible ne sont pas toujours où l'on croit.

Mais alors...ce n'est plus une histoire mais de la Philo...!:be:

Posté
Un petit garçon juif demande a son père:

Papa t as pas 5 euros ?

Et le père lui répond:

Quoi ? 4 euros ? Qu est ce que tu veux faire avec 3 euros ? Y a rien a faire avec 2 euros! Tiens Voila 1 euros ... Et Partage avec ta sœur hein !

Dans le même ordre d'idée :

C'est un petit garçon écossais et qui, le soir, dit à son père : "Papa, papa, aujourd'hui, j'ai économisé 3 euros... j'ai couru derrière le bus au lieu de le prendre..."

"Petit imbécile, dit le père, la prochaine fois tu courras derrière un taxi comme ça tu économiseras 20 euros ! "

:)

Posté

Une femme arrive chez son médecin :

- Docteur... je n'aurais pas oublié ma petite culotte chez vous la dernière fois...?

- Ah non, madame, je n'ai rien trouvé

- Ah ben alors ça doit être chez le dentiste... :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.