Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Si "fumer tue", peut-on tuer quelqu'un qui nous propose une cigarette, et invoquer ensuite la légitime défense?:refl:

 

On n'a pas déja eu une discussion sur la légitime défense toi et moi? La riposte doit être proportionnelle à l'attaque, il faudra donc que tu lui colles le nez à un pot d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Un homme rentre chez lui complètement déchiré à 2h du matin Il claque la porte d’entrée, allume toutes les lumières, vomit dans l’escalier, et va s’écrouler dans son lit.

 

Le lendemain matin, il se réveille. À côté de lui, un verre d’eau avec de l’aspirine, chaussons au pied du lit. Il sort de la chambre, le vomi a été nettoyé, il descend et voit sa femme grand sourire dans la cuisine en train de lui préparer un petit dej’ de champion !

 

- Le mari étonné :

Pourquoi toutes ses attentions ?

 

- Sa femme :

Ben hier quand tu m’as réveillée en t’écroulant dans le lit j’ai voulu te déshabiller et tu m’as repoussée en criant :

« Lâche-moi salope, je suis marié » !

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un congrès d'émancipation de la femme, la première à prendre la parole est allemande.

- Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier chour, je n'ai rien fu.

Le second non plus, mais à partir du troisième chour Helmut s'est mis à préparer les repas.

Applaudissements et ovation générale

C'est au tour de l'italienne :

- Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit à mon mari :

- Luigi, à partir de domani tou nettoies toi-même la maison , capito !? Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur.

Applaudissements et ovation générale .

C'est au tour de la talibane :

- Bijour, mon nom s'y Aïcha et ji dit à mon mari :

- Oussama , ripasse le linge. Li primier jour , ji rien vu de tout , li deusième ji rien vu non plus, mais li troisième ... ji ricommence à rivoir un p'ti peu di l'œil gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeunot au volant d'un 4 x 4 Toyota customisé voit une Rolls arriver au feu tricolore. Le gars dans le véhicule custom demande au chauffeur de la Rolls :

- Vous avez le téléphone dans la voiture ?

- Oui, bien sûr !

- Et le fax ?

- Nous avons ça aussi !

- La télé ?

- Oui, mais nous la regardons peu !

- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière ?

... Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d'impuissance. Dans l'après-midi, le propriétaire de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l'arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s'échappant à l'extérieur. Le type à la Rolls s'arrête alors et vient cogner à la vitre :

- Hé là-dedans !

Après plusieurs ''toc toc'', le conducteur du 4 x 4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de la Rolls lui dit alors :

- Dites, moi aussi j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière !

La réponse du gars au 4 x 4 :

- Et c'est pour me dire ça que vous me faites sortir de la douche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un congrès d'émancipation de la femme, la première à prendre la parole est allemande.

- Bouchour, mon nom est Birgit et j'ai ordonné à mon mari Helmut de préparer le dîner. Le premier chour, je n'ai rien fu.

Le second non plus, mais à partir du troisième chour Helmut s'est mis à préparer les repas.

Applaudissements et ovation générale

C'est au tour de l'italienne :

- Bongiorno, je m'appelle Isabella et y'ai dit à mon mari :

- Luigi, à partir de domani tou nettoies toi-même la maison , capito !? Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus mais le troisième Luigi avait passé l'aspirateur.

Applaudissements et ovation générale .

C'est au tour de la talibane :

- Bijour, mon nom s'y Aïcha et ji dit à mon mari :

- Oussama , ripasse le linge. Li primier jour , ji rien vu de tout , li deusième ji rien vu non plus, mais li troisième ... ji ricommence à rivoir un p'ti peu di l'œil gauche.

Celle-ci est connue,c'est l'oeil droit qui plus est...;)

Amicalement:)

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONDUCTEUR, LE GENDARME ET SON OFFICIER

 

Un gendarme à moto arrête le conducteur d’une voiture de sport pour excès de vitesse manifeste. Il lui demande de baisser sa vitre et commence la série des traditionnelles questions…

Le gendarme : « Monsieur bonjour. Vous savez à quelle vitesse vous rouliez ? »

Le conducteur : « Sans doute trop vite sinon vous ne seriez pas là à me le demander ! »

Le gendarme : « Pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plait ? »

Le conducteur : « Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après cinq infractions graves. »

Le gendarme : « Puis-je voir les papiers du véhicule ? »

Le conducteur : « Je ne sais pas où ils sont. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée. »

Le gendarme : « Le véhicule est volé ? »

Le conducteur : « C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boite à gants, quand j'y ai rangé mon revolver. »

Le gendarme : « Il y a un revolver dans la boite à gants ??? »

Le conducteur : « Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture. »

Le gendarme : « Vous... Vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??? »

Le conducteur : « Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre. »

Le gendarme recule de quelques pas pour s’approcher de sa moto sans quitter le conducteur du regard ; il empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent très rapidement en encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.

L’officier : « Puis-je voir vos papiers, Monsieur ? »

Le conducteur : « Les voici. »

Les papiers sont en ordre.

L’officier : « Puis-je voir les papiers du véhicule ? »

Le conducteur ouvre la boite à gants déclenchant la mise en joue des dix tireurs d’élite autour de la voiture. Le conducteur sort lentement les papiers : il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier se penche et jette un œil inquisiteur vers la boite :

L’officier : « Vous n'avez pas d'arme ? »

Le conducteur : « Non, Monsieur. »

L’officier : « Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? »

Le conducteur sort et va ouvrir le coffre. Qui est vide, évidemment…

L’officier : « Je ne comprends pas, Monsieur. Il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers une voiture volée à une dame que vous avez tuée avec une arme de poing cachée dans la boite à gant. Et dont le corps se trouverait dans le coffre…

Le conducteur : « Et je suppose que le type qui vous a raconté ça vous a aussi dit que je roulais trop vite... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lion lui, il fait pire, il laisse sa gonzesse chasser pour lui cte feignasse

 

Ceci démontre que, bien au contraire, le lion a tout compris. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le roi des animaux !!!!!!! :D:D

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit qu'elles sont séniles...... pas si sûr !!

 

Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils s'étaient connus amis d’enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse; ils voulaient revoir leur ancienne école. La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :

« Je t'aime, Claire. »

En revenant à la maison, un sac tomba d’un fourgon blindé presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l’emporta à la maison.

Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille Euros !

Louis déclara : « Nous devons le rendre ».

Claire dit, « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier.

Ils frappèrent à leur porte.

« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon blindé hier ? »

Claire dit : « Non ».

Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le grenier ».

Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :

« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »

Louis : « Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier............. »

Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :

 

« Viens on s'en va ....! »

 

En direct de la Belgique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

La femme qui trompe son mari avec une statue!

 

120909060709590898.jpg

 

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !

 

- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:

- Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.

 

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:

- Qu’est-ce que c’est ça ?

 

La femme dit a son mari:

- Ça, c’est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

 

Et il ne fut plus question de la statue.

 

A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.

Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.

 

Là, il se dirige vers la statue et lui dit:

- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme qui trompe son mari avec une statue!

 

120909060709590898.jpg

 

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !

 

- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d’huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:

- Ne bouge pas jusqu’à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J’ai vu la même chez les Durand.

 

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:

- Qu’est-ce que c’est ça ?

 

La femme dit a son mari:

- Ça, c’est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m’a tellement plu que j’ai acheté la même.

 

Et il ne fut plus question de la statue.

 

A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.

Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.

 

Là, il se dirige vers la statue et lui dit:

- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d’eau !

 

Excellent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.