Aller au contenu

Blague à 2 balles comme je les aime


gil31

Messages recommandés

Mmouais. Si cette histoire se passe vers 1950, elle peut tenir debout.

 

Très intéressé par ce qui concerne le langage, je note la multiplication de l'expression "accorder des faveurs sexuelles".

Il y a peu, l'expression était "accorder ses faveurs".

Je suis curieux de savoir pourquoi est apparue cette "explicitation" d'une expression qui ne comportait aucune ambiguïté.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmouais. Si cette histoire se passe vers 1950, elle peut tenir debout.

 

Très intéressé par ce qui concerne le langage, je note la multiplication de l'expression "accorder des faveurs sexuelles".

Il y a peu, l'expression était "accorder ses faveurs".

Je suis curieux de savoir pourquoi est apparue cette "explicitation" d'une expression qui ne comportait aucune ambiguïté.

 

Sans doute une manifestation inconsciente du néo-puritanisme (ou de l'ultraféminisme ce qui revient au même ;) )

 

Et voici une histoire à dormir debout :

Chaque jour, à Vannes, (Morbihan, Bretagne, France, Union Européenne), le chef de gare une fois sa journée terminée passe devant une grande propriété, c'est le chemin qu'il doit prendre pour aller acheter son pain. La grande propriété est gardé par un gros, chien peu sympathique qui aboie comme un malade quand le chef de gare passe devant le portail. Le chef de gare habitué aux vociférations du molosse n'y fait même plus attention et continue son chemin comme si de rien n'était !

 

Moralité : Le chien aboie, Le chef de gare à Vanne passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi qu'en Tchéquie les boîtes-aux-lettres sont à deux mètres du sol?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pasque les Tchèques postent haut.

 

 

Albédo, je te rejoins à la sortie!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame se plaint à une amie :

- Depuis que je n'ai plus d'utérus, mon mari me délaisse.

- Ah ? Et si tu lui faisais du thé de Chine ?

 

News: en Belgique, grandes manifestations dans le secteur du bâtiment.

En effet, les entreprises du secteur veulent faire des économies d'échelle.

 

C'est 2 ânes qui se croisent dans un champ, le premier demande au second :

- C'est quoi ton nom ?

- Bob, dit l'âne

 

 

Dis Patte je trouve plus la porte :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le premier vol spatial européen habité est en route.

À bord de la navette Hermès ont embarqué deux cochons et un spationaute belge.

Pendant le vol, la conversation suivante a lieu entre la base terrestre et la navette :

- Allo Allo ici le contrôle terrestre pour le cochon N°1. Cochon N°1 est-ce que vous m'entendez ?

- Allo Allo ici le cochon N°1. Je vous reçois fort et clair.

- Cochon N°1, est-ce que tout fonctionne correctement ?

- Tout est sous contrôle. Le vol se déroule parfaitement.

- Très bien. Pouvez-vous nous confirmer vos instructions ?

- Oui contrôle terrestre : Dès lors que nous serons en orbite, j'enclenche le bouton carré, et je relâche le bouton rond.

- Très bien cochon N°1. Cochon N°2 me recevez-vous ?

- Je vous reçois 5/5.

- Comment se déroule le vol de votre côté cochon N°2 ?

- Tout va bien. Aucun problème.

- Cochon N°2, pouvez-vous nous répéter vos instructions ?

- Oui. Lors de l'atterrissage au retour sur terre, je tire le levier rouge et je pousse le levier bleu.

- Très bien cochon N°2. Spationaute belge, me recevez-vous ?

- Ici le spationaute. Je vous entend très bien.

- Comment se déroule le vol ?

- Le vol est très agréable. Aucun problème à signaler.

- Spationaute, pouvez-vous répéter vos instructions ?

- Oui contrôle terrestre. Je dois nourrir les cochons deux fois par jour, et SURTOUT, SURTOUT, je ne dois toucher à rien.:b::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nana un peu timide qui s'est fait draguer par un beau mec qui l'a emmené au restaurant.

Le mec ne perd pas de temps et se fait pressant.

- Je t’emmène chez moi, j'ai trop envie de toi, tu me rend fou... (bref le grand jeu...)

La fille n'a rien contre, oui mais voilà aujourd'hui elle a ses règles... Elle sait très bien qu'on peut s'amuser dans ces moment là à d'autres fantaisies.... mais elle quand elle a ses règles ben elle n'a envie de rien, c'est comme ça !

Le problème c'est qu'elle ne sait pas comment le lui dire...

Sur ce arrive le garçon, le couple commande des entrecôtes.

- Vous désirez quelle cuisson demande le serveur à la fille ?

- Bien saignante... comme moi aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nana un peu timide qui s'est fait draguer par un beau mec qui l'a emmené au restaurant.

Le mec ne perd pas de temps et se fait pressant.

- Je t’emmène chez moi, j'ai trop envie de toi, tu me rend fou... (bref le grand jeu...)

La fille n'a rien contre, oui mais voilà aujourd'hui elle a ses règles... Elle sait très bien qu'on peut s'amuser dans ces moment là à d'autres fantaisies.... mais elle quand elle a ses règles ben elle n'a envie de rien, c'est comme ça !

Le problème c'est qu'elle ne sait pas comment le lui dire...

Sur ce arrive le garçon, le couple commande des entrecôtes.

- Vous désirez quelle cuisson demande le serveur à la fille ?

- Bien saignante... comme moi aujourd'hui !

 

Y a pas à dire... c'est élégant...!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi QUATTRO.

Après les formalités d'usage, le dialogue s'installe entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme très sérieux : - Vous êtes 5 dans une Audi QUATTRO. Vous ne pouvez pas passer, ou alors un de vous doit sortir du véhicule.

Le conducteur étonné et légèrement moqueur : - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants, nous avons le droit d'être 5.

Le gendarme : - Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur (qui commence à s'énerver) : - Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien avoir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme (toujours imperturbable) : - Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quatro.

Le conducteur (excédé) : - Fini la plaisanterie !! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable !!

Le gendarme : - C'est pas possible, il est occupé avec 2 connards dans une FIAT UNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le niveau étant bien trop élevé on va rabaisser tout ça :

 

C'est une fille qui part au maroc, et trouve sur le souk une superbe djellaba décorée de multiples petites plaques de laiton finement ouvragées. Elle l'achète, mais le vendeur lui répète trois ou quatre fois que c'est une djellaba spéciale : elle doit absolument se porter avec en dessous un tee-shirt de chez KOOKAÏ, c'est la tradition...

 

Elle trouve ça un peut gonflé et pense que c'est une méthode commerciale pour pouvoir vendre un tee-shirt en plus de la djellaba. De retour à la maison, elle se dépêche d'essayer sa djellaba, mais comme il fait une chaleur pas possible, elle décide de la porter à même la peau malgré les avertissements du vendeur. Et là, c'est l'horreur, à la fin de la journée, elle a mal partout : les magnifiques plaques de laiton disposées sur toute la djellaba lui ont fait de petites coupures sur tout le corps.

 

 

Moralité : Sans KOOKAÏ, sans KOOKAÏ, Djellaba taille, Djellaba taille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia demande à Johnny:

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."

Johnny réfléchit et lui dit:

- "Tu donnes 5000 balles au grand"

Laetitia demande:

- "Et au petit?"

Johnny (en gueulant) : " Au p'tit qu'2000 !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

D'où vient l'expression "être comme cul et chemise"?

 

C'est l'histoire de deux pédés dont un n'arrête pas de hocher la tête.

 

Patte.

J'ai mis un peu de temps, mais après... Quelle rigolade !!! :b::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toutiet d'essayer de relever le niveau de ce post ... mais ce sera difficile.

Pour t'aider dans cette tâche :

 

Quelle est la différence entre un train et une gare ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien le train se rend de gare en gare mais la gare demeure et ne se rend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.