Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

voila je me presente je m'apel kevin j'ai 27 ans et je suis passionner depuis peu par l'astronomie. j'ai donc decider d'aquerir un telescope(tasco starguide 60) et comme beaucoup de monde je suis aller un peu trop vite.

je suis ici donc pour en apprendre plus sur mon materiel mais surtout sur ce que l'on peu voir dans le ciel

a bientot j'espere;)

Posté

Salut Kevin,

tu vas voir, ton scope il est pas plus farouche qu'une jeune Irlandaise un soir de la St. Patrick !!! Suffit de lui parler comme il faut.

Bienvenue a toi

Yannick

Posté

yep vivement la saint patrick que j'aille faire un tour en irelande avec mon telescope ^^

tu l'a deja utilisé? parce que je suis vraiment un super novice et j'ai un peu de mal mais ca va de mieux en mieux.

si tu a des infos sur ce scope tien moi au courant

et merci pour vos messages de bienvenu

Posté

Salut Kevin , et bienvenue sur le forum ( c' est sympa d' être passé ici )

N' hésite pas a faire un tour dans la Wapedia tu y trouveras pleins de bons conseils , et si ça ne suffit pas , il y aura toujours quelqu' un pour répondre a tes questions

Posté

Bienvenue à toi Kevin :)

Comme dis plus haut, n'hésite pas à poser des questions dans la rubrique appropriée.

Posté
yep vivement la saint patrick que j'aille faire un tour en irelande avec mon telescope ^^

tu l'a deja utilisé? parce que je suis vraiment un super novice et j'ai un peu de mal mais ca va de mieux en mieux.

si tu a des infos sur ce scope tien moi au courant

et merci pour vos messages de bienvenu

Désole Kevin, mais je ne fais plus de mis en station de puis .... Pas mal de temps, mais t'inquiète tu vas avoir des conseils on ne peut plus clair, et ne tient pas compte des post des extrémistes de la langue francaise !!!!

Yannick

Posté

merci a tous de cette acceuil chalereux ^^ il y a des gens acceuillant finalement, de rien jeap je vien chercher des conseil et en plus je les applique.