Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Hier soir, j'ai un peu traîné devant la télé et sur la chaîne "O", il y avait une rediffusion d'un spectacle de 2001 du Cirque du Soleil.

Ce n'était pas la première fois que je le voyais, mais la magie m'a encore une fois totalement transporté :).

Je ne poste pas souvent sur OFUP, mais puisqu'on a la chance d'avoir quelques québecquois sur WA, dont notre intarissable Julie :be:, je me suis dit qu'on pourrait leur demander de nous en parler :rolleyes:.

Michel

Modifié par moebius9
Posté

J'ai justement une amie québecoise qui est allée voir le Cirque du Soleil récemment et qui a en été bluffée.

Pour les Parisiens, sachez qu'une tournée est prévue à partir du 4 novembre sous le Grand Chapiteau blanc à Boulogne-Billancourt. Personnellement mon amie m'a mis l'eau à la bouche et je pense que j'irai :p.

Seul petit hic, le prix des places... 45€ minimum pour les adultes ! :confused:

Posté
J'ai justement une amie québecoise qui est allée voir le Cirque du Soleil récemment et qui a en été bluffée.

Pour les Parisiens, sachez qu'une tournée est prévue à partir du 4 novembre sous le Grand Chapiteau blanc à Boulogne-Billancourt. Personnellement mon amie m'a mis l'eau à la bouche et je pense que j'irai :p.

Seul petit hic, le prix des places... 45€ minimum pour les adultes ! :confused:

Le prix me semble tout à fait justifié, comparé par exemple à celui des concerts ou des théâtres; seul probème pour moi, je suis bien loin de Paris :(.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.