Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Slt à tous,

il y a maintenant 3 mois que j'ai commandé un miroir conique à Robert Royce, qui m'avait alors répondu, mais j'essaye de le joindre depuis 1 mois et je suis sans nouvelles ... qqu'un a t il eu des échanges avec lui récemment ?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté

Bah non, pas de nouvelles. Comme j'avais aussi commandé un OO 10" je suis parti pour le monter. J'ai fait un premier essai pas très concluant (ami Gerard33 je crois que tu me comprends), suis en train de renforcer le tube carbone. Asuivre

Posté

je lui avais envoyé un mail également pour la commande d'un miroir, il y a environ 1 mois, en mettant bien " Optic " dans le titre , jamais eu de réponse!!!!

Posté

J'espère que tout va bien pour lui. J'avais commandé en mai, on avait échangé très sympathiquement et là depuis 3 mois je tente de le contacter ss grand succes ...

Posté

Bonjour,

Eu je ne voudrai pas dire une connerie mais ce n’est pas ce messieurs qui fais les miroirs pour un tubes de chez M42, si oui un ti coup de tel et tu auras peut-être plus d’info et en FR.

Volpone.

• 4 mois plus tard...
Posté

Dans l'intervalle j'ai changé de projet ...

Tu as essayé ?

Pas contacté récemment, mais je me disais que sont 400 conique serait bien sympa pour un montage léger avec un barillet simplifié donc. Peut être pratique pour faire un tube planétaire montable sur monture équatoriale.

Mais je me demande si le pyrex n'est pas trop mou...

Mais bon on voit de belles photo faites par un australien avec un 14.5".

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.