Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les équipes Interstars et Easyastro s'unissent pour mieux vous satisfaire ! Nous sommes donc maintenant 5, pour une actualité mieux suivie et des services plus complets !

Les articles d'Easyastro seront disponibles peu à peu... Quant à l'actu, à partir de maintenant on n'en manque plus une !!! :lol:

Posté

Oulala, IS lance une opération de fusion acquisition sur Easyastro ! L'échange d'actions devrait certainement dépasser le milliard d'euros :p

Décidemment, la folie du capitalisme nous suit partout, même dans les coins les plus reculés de l'astronomie numérique :D

Mais c'est bien pour vous, l'union fait la force ... Un jour, astro-fr.net se fera aussi absorber par un concurrent :(

Posté

Au fait, à lire la page d'accueil Easyastro, j'ai la réponse à ma question.

Interstars passe à une vitesse supérieure et absorbe Easyastro. Bon appétit ! :lol:

Au fait, au niveau de Webastro, est-ce que cela signifie que nous aurons 3 "big-boss" en plus ou bien seuls Florent et Guilhem continueront jusqu'à nouvel ordre à administrer (et payer) Webastro, comme Nico, Michel et moi ?

Posté
Interstars passe à une vitesse supérieure et absorbe Easyastro. Bon appétit ! :lol:

Merci ! (burp)

l'opération d'acquisition hostile a eu lieu hier à 18H40...

Au fait, au niveau de Webastro, est-ce que cela signifie que nous aurons 3 "big-boss" en plus ou bien seuls Florent et Guilhem continueront jusqu'à nouvel ordre à administrer

Ah oui, que nous !!!!

(et payer)

Ah non, eux aussi !! :lol::lol: :jesors:

Posté

non je pense que ca ne sert à rien d'être à 36 webmasters pour Webastro... Puis si on suit la logique, les admins sont pour le moment les fondateurs de webastro...

Avant, tous les webmasters d'IS étaient membres fondateurs maintenant plus... c'est tout... lol

Mais par contre, perso j'aimerais bien faire qques scripts pour webastro (d'ailleurs j'ai le module de tites annocnes sur le feu mais j'ai pas beaucoup le temps pour le moment :(... lol)

bon a++

Posté

Salut!

Comme l'a dit Bourgi, ça ne sert à rien d'être à 36 pour administrer le forum, par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de modérateurs...

Bon d'accord, c'est un peu la même chose je l'admets... :roll:

A+

Posté

pas tant que ça...

Des modos pourquoi pas, mais pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))

bref pour moi ce n'est pas un besoin essentiel (bien sûr si l'un de vous veut ABSOLUMENT être modo (pour être marqué en vert lol)...)

Posté
pas tant que ça...

Des modos pourquoi pas, mais pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))

bref pour moi ce n'est pas un besoin essentiel (bien sûr si l'un de vous veut ABSOLUMENT être modo (pour être marqué en vert lol)...)

:) Non, attendons qu'il y ait au moins 300 membres avant de faire quoi que ce soit... :wink:

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté

Non, attendons qu'il y ait au moins 300 membres avant de faire quoi que ce soit...

cela ne devrait pas tarder :wink:

pour l'instant le forum a l'air de rester assez sain (pas trop de pub/flood/insultes/bagarres/pugilats/massacres, pas trop de sang (ça fait tache sur le bleu))

c'est ce qui fait la particularité de webastro :D j'espere que ca va durer

sinon on fera la guerre aux intrus :twisted: :m1::m2:

:jesors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.