Aller au contenu

Club astro....c'est parti! ;)

einstein39

Messages recommandés

Posté

Ben voilà, juste pour vous dire que le club est lancé à partir d'aujourd'hui! J'ai eu le droit à ma ptite réunion à 13h, au bureau de mon ancien prof d'histoire (ah n'empêche c'est pas mal :) ) . Quand j'ai vu le nombre de personnes rentrer, jme suis demandé si j'étais pas plutot allé dans une salle d'étude ;) ben non!

Gorge liée au début, puis finalement jme suis vite habitué! J'ai fait une ptite présentation sommaire et compréhensible, de ce que l'on fait, de ce que l'on voit...je leur ai mis sous nez quelques agrandissements argentiques, et ils étaient super contents...

Bref on a bien discuté pendant 30min, on a convenu d'une soirée d'essai, et apparemment ils se connaissent tous bien, bref parfait pour la communication :D En plus j'en ai deux de mon village, dont un à un télescope et qui cherche quelqu'un pour lui montrer quelques trucs.

à suivre donc!

Posté

Oui bonne chance et surtout te laisse pas faire car aujourd'hui creer un club si c'est pas un club ou asso de sport est dur !

La politique appliquer en matiere d'association est scandaleuse et l'attribution des subvention de plus en plus 'a la tete du client'

En gros tu veux creer un club de foot tu as toute les subvention que tu veux, un club d'astro c'est une autre pair de manche...

Posté

Salut einstein39,

MESNAY ce ne serait pas dans le 06 a tout hasard... :D:malade::D:malade::?::b::confused::s

Sinon ben bonne continuation et bonne chance a toi et toutes ton equipe...

Salut a +...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.