Aller au contenu

zenithstar80

fifouniou

Messages recommandés

Posté

Hello vous tous,

Dans les forums sur les lunettes courtes on voit souvent la Zenithstar 80; le pb c'est que je n'ai jamais lu un avis étayé par des arguments. Est-ce que quelqu'un qui lit ces lignes en a déjà essayé une ? Et où sont -elles fabriquées ? :?: Mon souci étant évidemment de savoir si on risque de retomber sur les canards boiteux de la série Megrez qui ont tant fait couler d'encre.

Posté

et bien moi je crois que je vais ahceter cette lunette et je serais aussi interesse par une explication detaillé sur cette lunette.

Posté

ben on attend tjr des reponses!

personne ne connais cette lunette???

personne ne la jamais utilisée??

Posté

Bonsoir.

J'ai choisi la Orion 80ED pour 50E de plus.

J'aime beaucoup aussi ma L 80/400 Helios c'est moins piqué mais quel champ!!.

On accepte le chromatisme.

Le choix est très difficile c'est une affaire de compromis.

Bon choix.

A + PVG

Posté

Bon, j'ai fait des recherches. Il y a des noms divers pour la même lunette: orion express 80, antarès sentinel 80. J'ai trouvé des comte-rendus US qui semblent concorder: excellente mécanique, bonne optique mais, ou pluôt MAIS, problème de collimation à réception :grr , retour à l'envoyeur, après ça semble bon. Conclusion bonjour la galère si t'as pas un revendeur à proximité. Je crois que je vais abandonner ce modèle (ça fait vachement penser au bronx qu'il y a eu avec la megrez de la même marque...) :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.