Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oh houais !!!

T'es paumé, tu cherches ta direction et tu peux tourner en rond des heures !!! :lol::lol: Tu deviens fou !! :?

Oh l'angoisse !! ptdrr !!!

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Qui arrive à prononcer correctement le nom de ce blède ?

Bah c'est facil: Breuschwickersheim :lol::lol:

Bah tu prononces à l'allemande, pas à la française!

Posté
Bah tu prononces à l'allemande, pas à la française!

Oui je suis d'accord. Mais n'ayant pas étudié l'Allemand au lycée, n'étant ni suisse, ni alsacien et étant champenois d'adoption et étant né en Picardie; et je ne sais pas si tu connais l'accent picard...mais pour un picard, ce truc est IM-PRO-NON-CABLE !! :evil: :lol::lol::lol:

Posté
à la française ça donne breuchviqueurcheime... simplissime :shock:

et à la québécoise se prononce breuquequechose!!! :lol:

Posté

Justement dans le même genre une photo que j'ai prise en suisse: :D ( véridique et pas traffiquée, enfin pas la photo :wink:, y a d'ailleurs bcp de chance que ça n'ai pas changé).

39NC0059.jpg

Posté
à la française ça donne breuchviqueurcheime... simplissime :shock:

Bon ok ! J'essaye !

Alors...

Brouche...euh...brouchechoume ?

C'est bien comme ça ? :lol:

:jesors:

Posté

Pat est arrêté à plus de 100km/h en agglomération. Pas de bol, un car entier de CRS était là au coin de la rue.

- " Papiers, s'il vous plaît : permis de conduire, assurance ..."

- " Désolé, mon permis, on me l'a retiré le mois dernier et je ne suis plus assuré."

- " Carte grise du véhicule ?"

- " Je ne l'ai pas, c'est un véhicule que j'ai volé."

- " C'est un véhicule volé ?"

- " Oui ... mais, attendez, je crois avoir vu les papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai mis mon revolver ..."

- " Ah bon, il y a un revolver, dans la boîte à gants ? Vous avez un permis de port d'armes ?"

- " Non."

- " Et ... On peut savoir pourquoi vous trimbalez une arme illégalement ?"

- " J'en avais besoin. Je viens de tuer mon patron. Son cadavre est dans le coffre."

Là, le brave CRS n'en peut plus, il va chercher le chef.

Le chef arrive, martial comme savent l'être les chefs :

- " Alors, mon gaillard, vous n'avez pas de papiers ?"

- " Mais si, bien sûr ..."

Et Pat tend les papiers, parfaitement en règle.

- "Vous pouvez ouvrir votre boîte à gants ?"

- " Bien sûr ..."

Pat ouvre la boîte à gants ; juste un jeu de cartes routières.

- " Et ... votre coffre, s'il vous plaît ?"

Pat sort du véhicule, ouvre le coffre, qui est vide ...

Alors le chef s'étonne :

- " Mais, pourtant, l'agent Duchmoll, là, m'a dit que vous n'aviez pas de papiers, que vous rouliez dans un véhicule volé, transportiez une arme illégalement et ... aviez un cadavre dans votre coffre ..."

Pat, alors, en souriant avec indulgence :

- " Et je pense qu?il a rajouté que j'étais en excès de vitesse, non ?"

Posté

En parlant d'excès de vitesse, et ça c'est véridique; je connais quelqu'un qui s'était fait toper au radar sur nationale à 176km/h au lieu de 90...

Et ce con, en se faisant donc arrêter par les gendarmes leur avait dit ceci :

"Et encore je n'avais pas desserré le frein à main !" :lol:

Il est inutile de dire que les gendarmes n'ont pas apprécié l'humour...ni le tribunal par la suite...

Et encore, il a eu de la chance, c'était il y a quelques années, avant les nouvelles lois sur les grands excès de vitesse.

Mais un truc pareil aujourd'hui, je crois que tu repars en slip !

Posté

En suisse il y a un gars, mdrrrr, qui c'est fait chopé parce ce qu'il zigzaguait sur la route avec sa voiture... Il avaiz évidemmen trop bu, il lui on fait souffler dans le ballon et... :shock: !!!! Il avait 8 gr/L !!!

Robuste le gars! Je ne vous cache pas qu'il a eu le retrait de permis immédiat pendant 5 ans! :D

encore une foi... vive la Suisse qui est trop dans ces petite vignes!

Posté
il lui on fait souffler dans le ballon et... :shock: !!!! Il avait 8 gr/L !!!

8 grammes !!! :shock:

C'est mortel un tel taux !

Il devrait être dans le livre des records celui-là !! :lol:

Comme on dit, ce monsieur avait du sang dans l'alcool...

Posté

loooooooooooool

rolala c'est macho!!! :p

loool

bon ok, si vs voulez les hommes et les femmes, mais il ya aussi les jeunes et les vieu! :p (les vieu pas plus de 30, de toute façon il depasse jamais 25km/h)

attention quand je dit vieu....c'est vieu!!lol (dc CelineT ne te sens pas visé!! ;) ) :p

......... :jesors:

Posté
loooooooooooool

rolala c'est macho!!! :p

loool

bon ok, si vs voulez les hommes et les femmes, mais il ya aussi les jeunes et les vieu! :p (les vieu pas plus de 30, de toute façon il depasse jamais 25km/h)

attention quand je dit vieu....c'est vieu!!lol (dc CelineT ne te sens pas visé!! ;) ) :p

......... :jesors:

Eh, c'est pas sympa pour ceux qui visitent le forum! :wink: (Je ne parle pas de moi :) )

A+

Posté

loooooooooool

alors je m'eccuse au pres des personnes agé qui visite se forum!!!! (il y en a???) !oops!

et euh pk moi je devrai m'eccuser :( ? logastro ochi il devrai s'eccuser( :p ) au pres des FEMMES qui visitent ce forum, et mm celles qui en font partie!! :p loool ;)

:jesors:

Posté
8 grammes !!!

C'est mortel un tel taux !

En effet à partir de 4 c'est le coma éthylique! Ca devait être un russe, lol, il ont de la marge VODKA! :D

Ptdrrrrrr logastro, on me voit même pas passer sur le radar sur le tchat, je frappe trop vite! Mdrrrr

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.