Aller au contenu

l'E PO...

Poussin38

Messages recommandés

Posté

... et j'ai vu le post de littlesoket sur son crayford motorisé alors je me suis dit (oui je suis tout seul dans le bureau :p ) bah t'es c.. t'as qu'à leur demander !

donc voici : que choisir pour remplacer un PO avec embase plastique et jeu latéral de 2mm (demandez à GG de quel matériel ça vient :laughing: )?

pour le budget, c'est pas trop grave si ça dépasse pas 200 roros

merci d'avance

Posté

Salut!

...Au hasard : Meade! C'est un Schmit Cassegrain ou un Newton? Regarde dans le site de L'Astronome à Lorient, ils onts des PO pour remplacer ce dont tu causes!

Amitié,

GG :lol:

Posté

Salut moi je te conseillerai plutot le william optic, en plus il rentre juste dans ton budget (190roros) mais je crois qu'il n'est pas motorisable...

Sinon tu à les moonlite (quelques personnes en ont ici et sont très satisfaites : epsi en à même motorisé un avec un moteur de barbecue)

Juste pour rigoler : tu as aussi la rolls des PO, le must avec une molette qui démultiplie la précison par 10 je crois, donc pour faire une MAP du tonnerre c'est le top :)http://www.buytelescopes.com/top_sellers.a...=1&did=&mid=121

Son prix est complétement HB :D

seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.