Aller au contenu

Mon dossier Apollo


Ownimaster

Messages recommandés

Hello,

 

JE viens ici pour présenter mon dossier sur la conquête de la Lune. Si certains d'entre vous sont passionés par cette aventure, j'aimerais avoir des avis sur mon travail. Et j'irais même plus loin : si certains veulent participer à mon site, il seront accueillis à pixels ouverts !

 

Dans l'aventure spatiale des années 50/70, ce que j'adore c'est l'aventure humaine : comment partir de zero pour se retrouver à taper une balle de golf sur le sol lunaire!

Comment l'homme a réussi à se surpasser pour aller la haut à la manière d'un Colomb qui traverse l'atlantique ( à cela près que la Nasa elle, savait où elle allait ;-) )

 

J'ai surtout devellopé l'aventure américaine, bien que les russes restent mes préférés, mais honneur aux gagnants!! J'ai toujours en projet de présenter le coté communiste de la conquête mais le temps me manque....

 

Donc, si vous avez quelques minutes à perdre pour jeter un coup d'oeil sur mon dossier, ben direction l'Owni et cliquage sur " Conquête de la Lune" !!!

 

 

Bonne lecture pour les curieux !

 

ownimaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.