Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de voir qu'Amazon à remis en vente les fameux livres Pocket SKy Atlas à 10€ profitez en vite :

:?: Il est à 14,11€ sur le lien que tu donnes... Le port est gratuit, mais c'est toujours le cas chez Amazon..

C'est toujours mieux que de le payer 27€

:?: Le mien date un peu mais je crois que je l'avais payé autour de 13€...

Je suppose qu'il y avait une erreur de prix et qu'elle vient d'être rectifiée. :)

Posté

Il a même baissé, le dernier acheté en Juin 2010 à 16€30 et le précédent moins de 14€ en décembre 2009.

Je n'avais jamais remarqué que les prix fluctuaient autant chez Amazon.

A 10€, j'en reprenais un (ça vit un PSA, ça vieillit aussi et surtout)

Pierre

Posté

Sous les liens il y a "13 neufs à partir de EUR 9,22"

Le site modifie les liens amazon automatiquement pour toucher sa commission c'est pour cela que le lien n'est pas le bon, mais bon c'est une bonne chose pour la santé du forum ;-)

Posté

Attention, dans le cas que tu cites, ce n'est pas Amazon qui vend, mais un mago autre. Donc tu peux ajouter les frais de port 2€99 (et une livraison sans aucun doute moins rapide).

Donc un total de 12€21.

Tu gagnes 1€90 ;)

Pierre

Posté
Attention, dans le cas que tu cites, ce n'est pas Amazon qui vend, mais un mago autre.

Ah oui je viens de comprendre le truc ;-) merci

Posté (modifié)
Sous les liens il y a "13 neufs à partir de EUR 9,22"

Certes, mais il faut alors ajouter 2,99€ de port et une bonne quinzaine de jours de patience puisqu'ils sont alors expédiés depuis un autre vendeur situé aux.... US. :be:

Toujours prendre le temps de tout lire... :p

EDIT: Toasted !!! Batterie d'ordi à remplacer... Toujours utiliser une batterie chargée à 100% avant de se connecter sur Webastro :-)))

Modifié par cémoi
Posté
Certes, mais il faut alors ajouter 2,99€ de port et une bonne quinzaine de jours de patience puisqu'ils sont alors expédiés depuis un autre vendeur situé aux.... US. :be:

Toujours prendre le temps de tout lire... :p

EDIT: Toasted !!! Batterie d'ordi à remplacer... Toujours utiliser une batterie chargée à 100% avant de se connecter sur Webastro :-)))

Excuse bidon pas acceptée :be:

Même chargée à 80%, ça suffirait.

Pierre

Posté
Il a même baissé, le dernier acheté en Juin 2010 à 16€30 et le précédent moins de 14€ en décembre 2009.

Je n'avais jamais remarqué que les prix fluctuaient autant chez Amazon.

A 10€, j'en reprenais un (ça vit un PSA, ça vieillit aussi et surtout)

Pierre

Ca doit dependre du change.

j'ai commandé le mien le 7 aout et je l'ai payé 7 centimes plus cher que le prix d'aujourdh'ui..

Le lien a 9€22 + fdp vient des etats unis, faut donc compter un bon deux semaines pour arriver et surtout sans suivi. Le gros avantage d'amazon direct c'est qu'on peut suivre les colis et donc moins de chance de les "perdre" par la poste (surtout en été).

Pour la faible difference de prix autant le prendre direct sur amazon.

Posté

Je l'ai trouvé sur la Fnac, 10,30 euro

Plus 2,99 de port car c'est un pro qui se sert de la fnac comme intermédiaire.

Total: 13 euro environ.

Posté
C'est toujours mieux que de le payer 27€

27E ???

Je sais que je radote mais pour les bouquins et autres articles d'éditeurs astro vaut largement mieux aller chez le libraire du coin.

Avec un No ISBN il t'a n'importe quoi au prix fixé par l'éditeur, pas plus cher.

Sky and Telescope's Pocket Sky Atlas (ISBN : 9781931559317)

Sinnott, Roger W.

On aura peut être pas le prix record du monde de baisse de super pas cher mais au moins on se fait pas avoir.

Pour un PSA le prix neuf officiel doit tourner autour de 14E

Bon ciel

Posté
27E ???

Je sais que je radote mais pour les bouquins et autres articles d'éditeurs astro vaut largement mieux aller chez le libraire du coin.

Avec un No ISBN il t'a n'importe quoi au prix fixé par l'éditeur, pas plus cher.

Sky and Telescope's Pocket Sky Atlas (ISBN : 9781931559317)

Sinnott, Roger W.

On aura peut être pas le prix record du monde de baisse de super pas cher mais au moins on se fait pas avoir.

Pour un PSA le prix neuf officiel doit tourner autour de 14E

Bon ciel

Si je ne m'abuse ce n'est valable que pour les editeurs francais.

Pour les bouquins etrangers (comme le PSA) le prix est fixé librement par le vendeur.

Si un libraire achete un bouquin etranger il le revends au prix qu'il veux.

Posté

En fait le "prix unique du livre" (cf loi Lang) est valable même pour les livres étrangers, il concerne tous les livres vendus en France. Il est fixé par l'éditeur si le livre est édité par un éditeur français, ou par l'importateur si c'est un livre étranger.

C'est une loi pour protéger les libraires, tous les details sont ici :

http://www.culture.gouv.fr/culture/dll/prix-livre/prix-1.htm#prix

Resterait à définir clairement la notion d'importateur dans le cas présent du "Pocket Sky Atlas" et des diverses offres qu'on peut trouver sur Amazon ou ailleurs....

En tout cas, excellent atlas que ce PSA : qu'on le paye un peu plus ou un peu moins, c'est une valeur sûre !

Bonne journée à tous,

Bertrand.

Posté

Perso je l'ai eu chez amazon il y'a un mois de cela pour 13€ livré à la maison en même pas 24H.

En tout cas je partage l'avis de Bertrand, le PSA est vraiment excellent ;)

Posté
Il est trouvable en librairie?

tu peut le commander je pense, tiens voilà la ref : isbn 1-931559-31-7

Posté
merci

trés peut de chance que sa soit en stock?

Bah, dés que tu en vois tu sautes dessus oui (selon le prix raisonnable bien entendu)

sinon Amazon, c'est rapide et une très bonne boutique, après si tu as un libraire que tu fréquentes souvent, autant lui faire plaisir en lui demandant de te le commander, mais tu risques d'attendre.

Posté (modifié)
Il est trouvable en librairie?

Quant tu demandes un auteur ou un titre particulier qu'il n'a pas un libraire il te le commande.

Si tu lui ramènes le No ISBN il n'a même pas à chercher la référence et l'éditeur et tu es sûr d'avoir exactement le bouquin que tu cherches à l'illustration de couverture près.

J'ai maintenant pris l'habitude de commander pas mal de choses sur internet, sauf les bouquins.

Le libraire l'obtient au moins aussi vite que moi et quand on bosse c'est plus pratique de chercher son bouquin chez celui près de ton lieu de travail qu'avoir un colis qui se ballade.

Côté prix ils sont basés sur un modèle légal qui fait qu'il est impossible de trouver moins cher en neuf.

Franchement pour les bouquins les libraires font beaucoup mieux que le net ou la Fnac.

Tout ce qui porte un No ISBN leur est accessible.

Bon ciel.

Modifié par Leimury
Posté

Salut, je suis un peu vert, je l'ai commandé via FNAC, j'achète toujours mes livres chez FNAC (par le web, livraison gratos). Mais là le vendeur n'était pas FNAC mais figurait sur le site FNAC, je suppose donc que c'est FNAC qui gère la commande, son suivi ytoussa. Donc je commande, là il y a un frais le livraison 3e99 le livre me revient à un peu plus de 13e avec le FDP. Une fois commandé j'apprends que le livre va venir tout droit des U.S.A. ce qui signifie une attente d'environ une semaines :'(.

Posté
Ben on peut aussi l'acheter à 6.92 euros chez un marchand internet via amazon.

T'as oublié les frais de port (3€) , ce qui fait 10 € pour un truc qui vient du canada...

• 1 année plus tard...
Posté

Bonjour à tous ,

J aimerai savoir si le livre Sky and Telescope's Pocket Sky Atlas n'est accessible que en anglais ou peut on le trouver en français .

Ou alors connaissez vous une atlas équivalent et de même qualité ?

Merci d avance

Bon ciel

Posté

Tu sais, pas besoin de savoir lire l'anglais pour comprendre le PSA, tous les objets sont symbolisés, y'a plus qu'à ;).

Posté

Il est aujourd'hui à 25€68 :b: :b:

Ah pour fluctuer, ça fluctue, on n'est pas loin du mergitur :be:

Comme l'ont dit les copains, il y a surtout des dessins, c'est fait pour les neuneus que nous sommes :lol:

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.