Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

moi et un ami avons monter une petite association astronomie

et nous nous recherchons des idées pour interesser les enfants et adultes

Posté

bonjour et soit le bienvenue sur le forum.

quels genres d'idées cherchez vous?

donne un peu les idées que vous avez déjà et sa va afflué après.

bon ciel

Posté

je voudrai des idées bricolage astro si vous connaissé des sites de bricolage pour l' astronomie

je recherche aussi un logiciel d' un planetarium virtuel et gratuit à téléchargé car (stellarium ) ne fonctionne pas sur mon pc merci pour tous

lucky 49

Posté
(stellarium ) ne fonctionne pas sur mon pc

Ca, c'est vraiment curieux, parce que j'ai beaucoup de matos info chez moi, et meme sur le plus petit des netbooks, ca passe sans soucis.

Quelle est ta machine ?

Posté
Ca, c'est vraiment curieux, parce que j'ai beaucoup de matos info chez moi, et meme sur le plus petit des netbooks, ca passe sans soucis.

Quelle est ta machine ?

j' arrive à installer le logiciel mais quand je veus utiliser le curseur il n' arrète pas de bougé

Posté

peux tu préciser? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Veux tu dire que le curseur clignote, comme un stroboscope, ou veux tu dire qu'il se deplace sur l'écran ?

Posté
peux tu préciser? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Veux tu dire que le curseur clignote, comme un stroboscope, ou veux tu dire qu'il se deplace sur l'écran ?

il se déplce tout seul

Posté

Ça me parait étrange. Essaie de sélectionner une étoile ou n'importe quel objet du ciel en cliquant dessus dans stellarium et appuie sur la barre d'espace. Cela devrait centrer l’écran sur l'objet en question et ne plus faire bouger le curseur.

Si tu sais comment faire, tu peux m'envoyer une copie d’écran,

Posté
Ça me parait étrange. Essaie de sélectionner une étoile ou n'importe quel objet du ciel en cliquant dessus dans stellarium et appuie sur la barre d'espace. Cela devrait centrer l’écran sur l'objet en question et ne plus faire bouger le curseur.

Si tu sais comment faire, tu peux m'envoyer une copie d’écran,

j' ai essaye comme tu m' as dit sa ne fonctionne pas

tu sais comment faire pour t' envoyer la copie de l'écran

je t' ai mis stellarium en pièce jointe tu me dit si tu la reçu et si sa marche stp merci

Posté

:rolleyes:entre ciel espace et astronomie magasine le quel est le mieux

demain soir mon fils et moi observon que peut on voir en ce moment

dite moi tout

on observe avec: un celestron astromaster76

Posté

Lucky, si tu veux des réponses précises à tes questions, mieux vaut les poser dans la section "Support débutants" ou "instrument d'observation" ;)

Posté
Lucky, si tu veux des réponses précises à tes questions, mieux vaut les poser dans la section "Support débutants" ou "instrument d'observation" ;)

ok merci!spacecraft!

• 2 semaines plus tard...
Posté
j' ai essaye comme tu m' as dit sa ne fonctionne pas

tu sais comment faire pour t' envoyer la copie de l'écran

je t' ai mis stellarium en pièce jointe tu me dit si tu la reçu et si sa marche stp merci

alors tu me répond pas;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.