Aller au contenu

[New Horizons] Objectif Pluton :P

Messages recommandés

Posté
C'est un teaser ???...

L'image que je viens de poster sera pubiée à 14h00 (chez nous ) lors d'une conférence de presse ! Ils ont mis ça sur instagram en faible résolution, mais ça va être le pied tout-à- l'heure !!

Posté
L'image que je viens de poster sera pubiée à 14h00 (chez nous ) lors d'une conférence de presse ! Ils ont mis ça sur instagram en faible résolution, mais ça va être le pied tout-à- l'heure !!

On est tous impatients, quel suspens ! ;)

Albéric

Posté (modifié)

Après des mois a attendre, on y est! Comme beaucoup je me suis contenté de suivre ce fil en silence, merci a ceux qui le font vivre! Je suis l’événement en live sur NASA eyes et sur twitter en plus du fil. Encore un moment historique a partager :)

Edit: la fabuleuse image postée par Jack a été prise a 766,000 kilometers

Modifié par John Mc Burne
Posté

Donc cratères pour de vrai.

Posté

Quel instrument va être chargé de faire la photo de Pluton et de Caron dans le même champs? LORRI a un champs très petit? Ou bien est-ce au départ de NH?

Posté (modifié)

En direct de la cité de l'espace ! (à toulouse il me semble !)

Modifié par Albie Reo
Posté

Au passage, le débat planète/planète naine, c'est vraiment un faux problème à mon sens. Pluton est ce qu'elle est, peu importe dans quelle catégorie on la range, elle se fiche bien de la taxinomie !

Posté (modifié)

Bon sang, ça va trop vite...

C'est maintenant Charon qui est sous les feux de la rampe, avec LORRI, RALPH et ALICE en action

30 secondes....

Modifié par John Mc Burne

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.