Aller au contenu

Jupiter et la Lune

yoyo26

Messages recommandés

Bonsoir alors avant hier je me suis amuser a faire Jupiter et la lune avec ma petit lulu de 72 ,bon faut rigoler en plus j'ai fait sa vite fait la Lune faite avec l'atik et un filtre rouge,et Jupiter faite avec ma qhy5 sans filtre je l'ai agrandie un peut pour qu'on la distingue quand même hé hé

alors la lune

116 poses de 0,003 + filtre rouge avec l'atik et traitement maximdl et photoshop

742293moon.png

Et enfin Jupiter traiter vite fait sous avistack 2.0

avi de 416 images finition sous photoshop

593595jupiter.png

Et même pas honte :D:D:D:D:D

salut philm et merci,oui j'aurais pu mais il aurais fallut que je démonte la roue a filtre qui est sur l'atik et j'aurais même pu sortie le 150 mais j'ai eu la flemme,voila pourquoi elle a était fait sans filtre ,puis avec la petite lulu pas facile puis aussi il faut que je prenne autre chose que QGvideo qui est franchement pas géniale.

amicalement lionel

salut yoyo

alors dans la lune et Jupiter,si tu connais autre chose que QGvidéo pour la QHY5-V je suis preneur moi aussi.

autrement pour du vite fait c'est quand même pas mal

Claude

salut gégé merci oui j'avais lu je ne sais plus ou que le filtre rouge apporter un plus ,mais les pro du planétaire doivent savoir je pense,bien l'atik peut tout faire je pense sauf le café hé hé.

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.