Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre! Je cherche quelqu'un qui shoot avec l'eos 7D!

Car je n'arrive pas a ouvrir une vidéo .avis avec RegiStax 6..

Posté (modifié)

Merci Thierry, je regarderai ce soir de chez moi. Par contre, je rencontre un autre probleme avec ma télécommande intervallomettre dédié a l'eos 7D.

Avant quand je faisais des poses plus de 30s, je mettais la molette sur la position "M" et je réglais la vitesse d'obturation sur "30". Ensuite, je rentre dans ma télécommande un temps de 2 minutes pour faire une pose longue.

Je déclanche via la télécom intervallo..tout ce passait très bien, photo réussite, nikel :). Depuis hier soir le canon 7D ne veut plus prendre en compte mon réglage de la télécommande :o Il me fait de lui meme la pose de 30s et plus celle que je rentrais dans l'intervallomettre :cry: J'avais toujours procédé comme ceci pourtant! Et tout a l'heure, j'essaie un truc en mettant la mollette sur "B" , et la ça marche :cry: Bublle etant no limit dans la temps.

Mes poses longues marchent très bien comme ça mai pourtant, comme je l'ai dis plus haut dans mon msg, jamais je procédait comme ceci! Ma position etait sur "M" et non sur "B". Allez comprendre.

J'ai du toucher un truc hier soir car j'ai voulu piloter l'eos via le pc, avec, justement les logiciels fournis.

Modifié par Ewans
Posté
ben il décompresse :D

Moué, effectivement y'a ambiguité ... je voulais dire que le AVCHD est un format compressé avec perte, et que donc le signal qu'on en sort, même dans un flux "non compressé" est altéré.

Posté
Moué, effectivement y'a ambiguité ... je voulais dire que le AVCHD est un format compressé avec perte, et que donc le signal qu'on en sort, même dans un flux "non compressé" est altéré.

oui j'avais compris ;) C'est sûr qu'on ne retrouve pas l'info d'origine, mais au moins on ne rajoute pas une perte supplémentaire en convertissant dans un autre format compressé.

:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.