Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

si tu n'utilises pas de lourdes charges, ou de binos, ou d'oculaire genre nagler 31, UWA 28, je ne vois pas l'interet d'avoir un FT.

la precision? tu peux l'avoir avec d'autres marques, et si tu rajoute une 40aine d'€, tu peux le motorisé toit meme (pas tres dur)

Yannick

Posté

pour le prix il n'a pas l'air degueux, je dirais meme qu'il a l'air assez sympa et ressemble a mon baader.

verifie quand meme des points importants : le poids, est il en alu ou en acier ....

Yannick

Posté

Bonjour,

HubbleOptics était jusqu'ici surtout connu pour se miroirs sandwich, je ne crois pas que le PO ou la structure Dob soit très vieux, peu de chances d'avoir du retour.

En tout cas il a pas l'air vilain et la bande de roulement qu'on voit sur la 2e ou 3e photo inspire confiance.

Pour le prix ils l'ont même anodysé.

J'ai l'intuition que tu prendrais vraiment pas un gros risque avec ce PO.

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.