Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le 30 juillet avec mes enfants, Elodie et Vincent (Nunky-junior), nous nous sommes rendus au pied du donjon du fort de Montfaucon, aux portes de Besançon.

Une fois la voiture garée, il a fallu marcher prés d'une demi heure à la frontale pour arriver sur place...Vincent a du porter à bout de bras le trépied Manfrotto, la sangle ayant cassée dès la sortie du coffre.

Lors d'une pose d'essai, une étoile filante a laissé sa trace

dsc01829toshoptoilefila.jpg

Les enfants au pied du donjon

dsc01826toshopenfants1b.jpg

Une photo en fin de séance, avant l'arrivée des nuages

dsc01885toshopbcbmaglum.jpg

Et enfin le filé

fildefinitifdssdarksiri.jpg

Ah j'oubliais, photos prises au Sony A450, 17-35.

Bon ciel à tous.

Posté

Un grand merci à vous tous !! :)

En tant qu'ancien bizontin, j'ai bien squatté dans le coin... ça me rappelle des souvenirs !

Franck, tu es (étais ?) bisontin de naissance ou de "passage" ?

Posté

Je ne suis pas un fan des filés d'étoiles, mais les images sont très réussies ! :wub:

Et une mention spéciale pour la 1ère ! :wub:

Bravo ! ;)

Posté

Ya rien à faire, il faut toujours qu'on placarde partout des saloperies de pancartes à la con ! jusque sur les donjons ... c'est lamentable. :mad:

Bon ça, c'était mon coup de gueule.

Sinon les photos sont chouettes, les filets de nuages rendent toujours bien, j'adore. L'étoile filante en plus, miammmm....

Un bémol peut être, c'est un peu trop centré ... mais je ne sais pas comment est le terrain ni ce qu'il y a à coté donc bon ...

Posté

Merci à vous tous :)

Je ne suis pas un fan des filés d'étoiles, mais les images sont très réussies ! :wub:

Ah les gouts et les couleurs...un petit filé de temps en temps, ça fait pas de mal ;):D

Ya rien à faire, il faut toujours qu'on placarde partout des saloperies de pancartes à la con ! jusque sur les donjons ... c'est lamentable. :mad:

Bon ça, c'était mon coup de gueule.

Sinon les photos sont chouettes, les filets de nuages rendent toujours bien, j'adore. L'étoile filante en plus, miammmm....

Un bémol peut être, c'est un peu trop centré ... mais je ne sais pas comment est le terrain ni ce qu'il y a à coté donc bon ...

Eh ouais, les pancartes, quelle "pollution", mais faut faire avec ! :confused:

Euh, pour le cadrage, fallait faire avec les conditions, guère de recul possible, j'étais déjà à 17mm sur le 17-35 :(

Salut,

J’habite à besac et je dois dire que j'adore ta photo et cet endroit qui reste un superbe site pour les promenades :)

Oui, belles promenades dans le coin, et de nuit, ben c'est encore différent ;)

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.