Aller au contenu

meadeEXT-70AT

jeanm7

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j ai un EXT-70 AT et que je veut l aligner il me marque sur la raquette proc. trap 2

et a partire de ce moment la tout et bloquer je ne peut plus rien faire

je voudrais savoir si une personne a deja eu ce tour et comment il a fait pour tout remettre en ordre

je vous dis merci d avance pour votre aide

Posté

Personnellement, j'en n'ai aucune idée, mais c'est un problème bien connu.

Une recherche Google sur Meade et "proc. trap 2" ramène 164 occurrences :)

Après, faut fouiller un peu pour voir ce qu'il faut faire... Aujourd'hui, je n'ai pas le temps :confused:

• 4 semaines plus tard...
Posté
(texte cité)

bonjour' date='

j ai un EXT-70 AT et que je veut l aligner il me marque sur la raquette proc. trap 2

et a partire de ce moment la tout et bloquer je ne peut plus rien faire

je voudrais savoir si une personne a deja eu ce tour et comment il a fait pour tout remettre en ordre

je vous dis merci d avance pour votre aide

[/quote']

Bonjour Jean Marie,

As tu eu une réponse concernant ton problème !

Je viens d'avoir la même chose lors de la connexion d'un module GPSA reliant un GPS avec mon autostar 497, plus moyen de l'utiliser, j'ai essayé plusieurs manipulations mais en vain !

As tu trouver une solution, merci de me répondre.

Un Joyeux Noël.

Thierry

Posté

non désolé je n ai toujour pas trouver la solution j ai envoyer un mail a meade mais je reste toujour sans réponce

si de ton coté tu la trouve tu me dis comment ce qu il faut faire

je te souhaite un Joyeux Noël aussi et aus personnes qui viendront lire ce message

Posté

Désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé... Je rechercherai lundi, il me semble bien avoir vu une tapée de pages qui proposaient diverses solutions.

Joyeux Noël qhand même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.