Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour; Je recherche le mode rafale avec eos utility, mais je viens à me demander si c'est possible de le faire à partir du logiciel...

Tout ça pour améliorer ma map, grace à l'utilisation de apnfocus ( M. Cazard )

Si quelqu'un utilise ça, je suis preneur ;)

( j'ai un 1000D, et il est déjà mis sur le mode rafale ... )

A+

Modifié par Maxime001
Posté (modifié)

bonjour,

Sur mon 500 d, pour que le mode rafale fonctionne, il faut penser à désactiver le verrouillage du miroir. C'est peut être une piste.

Pour la map, avec eos utility tu peux faire un zoom (il y a une case à cocher) et sans eos avec le liveview X 5 ou X 10.

Serge

Modifié par autanet
Posté

Salut; j'ai pas le verouillage du miroir enclenché ...

J'ai utilisé jusqu'à maintenant le zoom, mais je pense que cette nouvelle méthode sera plus précise.

Posté

salut, j'ai un canon 1000d et j'ai essaye la map par eos utility ( visee par ecran et fenetre zoom) et la map directement par l'apn avec le zoom x10 et bien le résultat est meilleur avec la map directement par l'apn le temps d'enregistrement des photos en passant par l'ordi est trop long.

Posté

Salut ; J'ai juste expliqué dans mon message précédent que j'utilisais cette méthode.

et chez moi le temps d'enregistrement est quasi-instantané ( en jpg ) pour la map, malgré le passage par un hub Ethernet, et 75m de rj45 ..

Et non, la map sera moins précise au live view, car on la fait dans la turbulence. Alors qu'une pose de 3 / 5 secondes permet de figer cette turbulence ...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.