Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Je m'appelle Médina, 21ans (presque 22) et j'habite en Belgique.

Alors j'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'astronomie (découverte d'exoplanètes, le système solaire, les étoiles en général, etc.)

J'ai trouvé ce site en faisant une recherche Google, et me voici!

• 2 semaines plus tard...
Posté
Bienvenue Médina:):beer:

possède tu un instrument ?

bon ciel :)

Non, je n'ai pas d'instruments... Je tire mes infos de l'actualité, en fait, et je chipote beaucoup sur le net :p

Posté

En tout cas, merci à tous pour votre accueil!

J'essaierai de contribuer un max sur le fofo.

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit plus haut, mais, quand je tombe sur un sujet qui m'intéresse particulièrement, je fais des recherches et j'écris un article sur ce sujet. Donc si ça vous intéresse, faites-le moi savoir (pour le moment je n'ai qu'un seul article à mon actif en astronomie, mais j'ai quelques super sujets en cours de recherche).

Voili voilou

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.