Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous !!voila je suis dominique et je suis vraiment novice dans ma passion qui est la photo lunaire je possede un apn olympus e520 et une bresser skylux 70/700 j attend avec patience mais adaptateur pour assembler le tous si quelques conseils vous me donneriez se sera toujours avec plaisir bonne jounée a tous malgres ce jolie temps d aout......:confused:

Posté

euh! je viens de penser à un truc là, c'est moi qui ai invité "minou76" a venir sur le forum (nous sommes de famille) ai-je le droit a un cadeau de parrainage :be: messieurs-dames les modérateurs?

astralement

Posté
ai-je le droit a un cadeau de parrainage :be: messieurs-dames les modérateurs?

une franche et cordiale poignee de mains :)

Bienvenue à toi, Dominique.

Posté
une franche et cordiale poignee de mains :)

Bienvenue à toi, Dominique.

merci a toi si tu peus me donner quelles conseils ça ne sera pas de refus

Posté
merci a toi si tu peus me donner quelles conseils ça ne sera pas de refus

Aucun souci, envoie tes questions quand tu y feras face, nous te répondrons :)

La Lune est une cible à la fois facile et complexe : on la vise facilement, mais les belles photos lunaires sont assez rares finalement. Avoir le bon contraste, la bonne mise en scène, les bons reliefs ... Bref quelques bonnes heures passionantes devant toi :)

Bon ciel

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.