Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours,a tous se matin mon fiston ma ramener mes revues et la je commence a feuilleter les pages et la je voie une photo d'une nébuleuse que j'avais envoyez au magazine ( SH2-132 en HA ) donc trop content ,bien sur c'est sur Astronomie de septembre 2011.

Amicalement lionel

Invité Julie Charland
Posté

Je suis vraiment contente pour toi, Lionel:)

Ton fils devait être fier de son papa.

Julie

Posté

Bonsoir Lionel,

Toutes mes félicitations, tu joues dans la cour des grands maintenant. C'est bien mérité, tu es très prolifique, et c'est toujours de la qualité que tu nous propose.

Encore bravo et continues comme cela.

Amicalement

Gilles

PS: J'ai vu que tu as ouvert un post pour une nouvelle photo, j'y vais de ce pas.

Posté

Salut Julie je te remercie ,oui il est content pour moi sa fait drôle de voir une de ses photo sur un magazine merci d’être passer

amicalement lionel

Posté

salut Gilles je te remercie beaucoup c'est vraiment gentil de ta part et heureux que mes images te plaisent a très bientôt

amicalement lionel

Posté

Toutes mes félicitations;

ça fait sacrément plaisir, surtout qu'on est pas prévenu par mail qu'on va être publié ...

J'imagine à quel point tu est content ( j'ai aussi eu ma première publi de m101 sur AM de Juillet Aout 2011 ) ;)

A+

Posté

Felicitations Lionel! Ca doit donner une bonne boufee d'adrenaline et de fierte bien meritee :) Bravo a toi!

Dommage qu'ici a Prague, AM ne se vende pas, snif :(

Posté

Bravo à toi, ça fait toujours plaisir et c'est toujours gratifiant !

Je crois avoir était publié aussi ou dans un autre, je ne sais pas;)

a+

Posté

Salut Max oui comme tu le dit sa fait hyper plaisir de voir une de ces photos sur un magazine ,j'avais vue pour toi aussi toute mes félicitation et merci d’être passer

amicalement lionel

Posté

Merci remi sa me fait plaisir ton petit message,a oui c'est dommage qu'ils ne le vende pas part chez toi,et si tu prend un abonnement au moins tu l'auras a chaque mois merci a toi

amicalement lionel

Posté

Merci Space oui comme tu le dit et sa me donne plus envie encore de leurs en envoyez d'autres notamment celle que j'ai faite ses dernier temps en RVB ET HA-LRVB merci de ton passage

amicalement lionel

Posté

Bonjour,

Je pense qu'il y a pas mal de gens sur ce forum qui ont des images publiées dans Astronomie Magazine mais qui ne disent rien.

Moi aussi j'ai eu la bonne surprise de voir ma photo publiée dans cette revue il y quelques moi et je n'avais jamais envoyé de photo auparavant. Ca fait plaisir. Je me suis félicité tout seul!

Bravo en tous cas.

Bob

Posté

Salut dylan et merci en effet comme j'avais envoyez la photo et pas eu de nouvelles je mi attendais pas

amicalement lionel

Posté

Merci mon JP et content que tu aime mon travaille fait sur mes traitement sa me touche vraiment encore merci

amicalement lionel

Posté

Salut ludolestat et merci oui trop content pour le garder que pour moi merci de ton passage

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.