Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Alors là, j'ai les boules !!!!!!!!! je m'sens vieux !!!!!! Dans les années 70, l'Instamatique était un tout petit appareil photo Kodak de très bas de gamme. Allez voir sur google !!!!

Donc tant qu'on y est dans le jeunisme, je suppose que si je vous dis “Klik Klac Kodak”, ça ne vous dit rien non plus ??????? :(:(:(

T'es par là Haroun?? J'croyais que t'allais mettre une co…rie sur mon post dans les Rencontres astro. Tu baisses Haroun, tu baisses !!!!!!!!!! N'oublie pas que, la semaine prochaine, avec Carel, je te mets le feu !!!!!!!!!! :D:D:D

Posté

Salut yoyo26,

Super photo qui méritait effectivement d'être publiée. Et comme tu n'es pas avare en conseils pour les débutants je trouve cela encore plus mérité !

a++

Posté

Salut Galaga et merci je suis très heureux de se que tu dit et je t'en remercie vivement a très bientôt .

Amicalement lionel

Posté

Félicitation Lionel, si elle est parue dans AM c'est qu'elle en vaut la peine.

Mais je ne l'ai pas vue....:D , n'ayant pas encore acheté AM de septembre, et comme je pars en vacance pour une semaine, je te re-féliciterai (sans aucun doute connaissant tes photos habituelles) à mon retour.

Posté

Pas évident de reconnaître les webastriens avec les pseudos...

Justement, en feuilletant le dernier AM je me disais: "Tiens, on dirait une des superbes neb à yoyo26! Ah, non, c'est pas de lui, c'est d'un certain Lionel C. :confused:"

;)

Posté

Salut yaplusdenuit je te remercie beaucoup j'en ai aussi mis sur l'astronomie peut etre qu'il y a auras encore une sa me ferais encore plaisir la aussi,mais ils faut laissez la place aux autres aussi qui font de superbe photos et je te souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de soleil a très bientôt .

amicalement lionel

Posté

Salut Orion oui comme tu le dit c'est pas facile avec les pseudo,et oui c'est bien une des mienne moi aussi quand mon fils ma amener AM et il me la dit j'ai crue qu'il me charrier mais après avoir vue,jetait super heureux et maintenant tu sais qui est LL CH a présent mais tu ne l'avais vue sur mon site.en tout cas je suis content que tu soit passer sa me fait plaisir

amicalement lionel

Posté

Bravo à toi Lionel, comme tous ici je vais m'empresser d'aller acheter Astronomie Magazine !

Je suis bien contente pour toi, c'est vrai tu le mérite vraiment :)

Amitiés

Chris

Posté

C'est d'autant plus mérité que ça vient de quelqu'un qui partage son expérience sur Webastro. :)

Un peu 'off-topic': je trouve que la rubrique 'Nos lecteurs ont du talent', au début du mag, est très mal nommée. On n'y voit que des setup de riches. Celui qui n'a pas une taka d'au moins 120 + une sbig11000 n'a aucune chance de les impressionner. Comme si le prix du matériel déterminait le talent des auteurs... Et puis les autres, qui sont publiés à la fin du mag, ils n'ont pas de talent, eux??? :confused:

Posté

Salut ma chris justement jetait en train de me dire faut que je prenne des news de toi sa m’inquiéter,me voila rassurer ,je te remercie beaucoup et c'est très gentil de ta part bise a très bientôt.

Amicalement lionel

Posté

Merci mon chère Orion,je suis vraiment heureux et content aussi que mes travaux sur les images et traitement vous plaisent,et oui tu a tout a fait raison Orion pour le matos mais il faut pas en tenir compte,il y a magazine qui ma dit que mes images et pas en pleine résolutions et de se faite il pouvais pas les publier de plus mes images sont a 99 % en plein format,pour moi c'est une esquive c'est tout.enfin pour dire l'essentiel et que l'on soit publier et sa fait très plaisir et j’espère voir vos photos a tous publier un jours aussi.

Amicalement lionel

Posté

J'y ai eu droit 2x déjà, mais ils n'avaient pas choisi mes meilleures. C'est qu'ils ont d'autres impératifs: proportions de l'image pour remplir un 'trou', couleurs, orientation par rapport au texte, objet imagé mentionné dans le texte, etc. Parfois il faut avoir de la chance... ;)

Posté

salut Orion oui sa a fait comme toi j'en ai envoyez 3 et ils ont pris celle qui leur convenait

et j'en suis heureux,et après je pense comme toi il doivent regarder le cadrage,qualité et autres et de la chance ont en a fait partie tout deux

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.