Aller au contenu

Un Meeting aérien gratos

xanax

Messages recommandés

Bon j'étais en MODE "ENNUIE MORTEL"

quand d'un coup un gros hélicoptère Puma de notre Chère armée française, (une pensée au passage pour ceux qui servent sur tous les théâtre d’opérations) et venu faire quelques manœuvres dans le champs derrière chez moi, j'ai sauté sur mon apn et lui es collé mon dernier petit caillou, un canon 70-200 L USM.

et me suis demandé si les gars se sont pas pris au jeu, car il sont passé helico porte arriere fermé puis après il sont repassé avec la porte ouverte on vois le passager derrière.

Enfin un moment bien sympa, pour me sortir de mon ennuie et un bon pretexte pour utilisé mon dernier objo.

une du 1e passage

bv000001.jpg

ensuite porte ouverte, le gars a l'air bien sanglé quand même

bv000003.jpg

bv000004.jpg

bv000005.jpg

bv000006.jpg

coucou

bv000007.jpg

bv000008.jpg

bv000009.jpg

mon shoot préférer

bv000010.jpg

houla accroche toi bien petit passager sinon poum dans le champs ou mon jardin ne rate pas la piscine :)

bv000012.jpg

allez en revoir messieurs et merci pour le spectacle

bv000002.jpg

aaaah, j'adooooore ! :D

T'en as de la chance;

Bon moi, j'ai l'aéroport bâle-mulhouse à 10km à vol d'oiseau, mé bon, po d'objectif, ni d'apn bien ( quoi que, je pourrais essayer avec la 80/400 + 1000D défiltré )

Bravo !

Ils venaient sans doute prospecter par chez toi pour voir ce que tu fait toute les nuits dehors avec ton petit tube :)

Bonsoir tout le monde.

J'ai eu la chance de faire plusieurs vols dans ce genre d'oiseau :) et bien vu 'en haut c'est vraiment chouette le planché des vaches.

Bravo pour photos.

c'est normal lucien, faut pensé a tous ces gars, qui risque leur vie, pour notre petite tranquillité de ce côté du globe et pour les population locale la bas qui n'ont pas demandé a vivre sous l’oppression, peu de gens en sont conscient malheureusement, bon et ben je suis bien content que ton gars soit rentré, en tous cas il fait un beau métier, des plus respectable.

Modifié par xanax

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.