Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai fait ce dessin avec une lunette 120x225 à 4 heure du matin (2 heure TU),

lors d'une sortie matinale en famille.

20110824jupitervincentt.jpg

Mon Papa a fait un assemblage des dessins de lui-même, ma soeur et moi.

Sur ce montage, on voit très bien la rotation de Jupiter sur elle même.

20110824jupitervincente.jpg

...............................................Moi,..................................................................Elodie,.............................................................................Papa

Bonne journée à tous

Vincent

Posté

Merci à tous pour vos nombreuses réponses.

Je pense que je ne pouvais pas faire mieux, je suis content ce qui est pour moi le plus important.

Derrière l'occulaire il y avait une image très belle et très fine.

Posté

Très belle série, on "voit " effectivement que ça tourne, sans l'ombre d'un doute.

Alors, on dirait que vous l'avez vue la courbure des bandes :)

Sinon, je trouve vos 3 styles proches, c'est assez drôle.

Fred.

Posté

:merci:

Ce qu'il y a de drôle en fait Fred, c'est que papa dit la même chose que toi au niveau du style de dessin.:p

La Nunky-familie et en forme et a une nouvelle recrut muette et sans nom.:be:

Peut-être un nouveau membre mineur sur le forum !?

Aller, a plus sur une photo !oops! dessin de Fred et une image satellite de...

Rrrrrooohhh, je n'arrette pas de me tromper ! Une photo de xs_man. Faut dire que c'est plutôt normale que je me trompe vu vos niveaux en dessins et photos.

Posté

Bravo à toi Nunky junior, et à ton papa aussi dont j'admire toujours autant les dessins ! Tu es à la bonne école visiblement ! Le style en témoigne !

Posté

Bravo à toi Nunky-Junior :), et à vous trois ! ;)

C'est vrai que vos styles sont proches, voire très proches ! Avec une touche peut-être un peu plus féminine pour Elodie ! (dessins plus "marqués" pour vous les 2 mecs).

Bravo !

Posté
:b:...4h du matin...Beau travail Vincent.

4h du matin c'est pas gênant pour moi mais c'est plutôt ma soeur qu'il faut sortir de force du lit.;) En tous;) cas, merci.

Bravo à toi Nunky-Junior :), et à vous trois ! ;)

C'est vrai que vos styles sont proches, voire très proches ! Avec une touche peut-être un peu plus féminine pour Elodie ! (dessins plus "marqués" pour vous les 2 mecs).

Bravo !

Merci. D'ailleur c'est papa qui m'a donné le savoir dessiner, et a ma soeur aussi, donc c'est pour ça que nos dessins sont "ressemblants".

Joli travail d'équipe ! Et belle présentation ; bravo à la famille !

On voit bien qu'elle tourne vite même la grosse...

Amicalement, Vincent

Et oui qu'elle tourne vite la grosse. En à peu près 2h la "bosse" du nuage d'en haut à gauche, j'ai été le seul à pouvoir dessiner cette "bosse". Je tiens à tous vous remercier pour vos commentaire sympatiques qui font plaisir à la Nunky-famili.:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.