Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon l'humidité a eut raison de ma patience.....

La preuve:

p1050422c.jpg[/img]

C'est ma femme qui va être surprise au reveil ! Tout le matos est étalé dans la salle à manger pour sécher....

Si je poste pas demain prévenez la police !!!!

A++

Posté

houla j'ai connu ca, c'est un peu risqué pour le portable maintenant moi je le recouvre de 2 grand journal l'ecran et le clavier

Posté

Et bien moi ça n'a rien donné finalement, je suis bien allé me poser un peu plus au nord de Digne, mais la pollution lumineuse vers le Sagittaire reste très dérangeante. Je me suis mis en tête de faire des timelapses sympa, mais à moins de faire des heures de route pour aller trouver un ciel pur sur l'horizon sud, je peux toujours rêver de faire aussi bien que le mec du Dakota.:confused: Et pour un champ large, ça donnait rien de bon non plus, surtout que j'ai abordé le problème dans le mauvais sens, j'ai voulu poser trop longtemps, alors que j'aurais eu un résultat meilleur en faisant des poses courtes mais bien plus nombreuses. Enfin. Au moins il n'y avait pas de nuages...

Posté

oh la vache merdoume, ce soir il fait 22° du coup il y a du bruit sur les pose de 10min grave j'vois même des pixel chaud, ca tombe le soir ou j'veux faire le fantôme a l'apn bien entendu gloups ca n'annonce pas top, là je cracherais pas sur la coolbox de notre amis astroghost-francois houlélé

Posté

18°c ici dans le ch'nord...heureusement la QHY9 est descendue a -30°c sans probleme...actuellement sur 7635 (la bulle)

good luck xanax, baisse ton temps de pose pour limiter les degats !!

Posté

Hum super les orages claques depuis 17h donc bien trop lumineux pour capturer et en plus un eclair et tomber au milieu du village du coup la freebox mouline depuis 2h pour retrouver la ligne ca va etre dur d etre un astram a l iphone sur weba :p

Posté

Ah he puis encore plus dur sans courant depuis 2h hé en plus maintenant qu il fait nuit plus d 'orages pfff fin de vacances calamiteuse

• 2 semaines plus tard...
Posté

Eh bah merde ! Tu sors plus Matt ?

Pour moi, toujours 0 images depuis le 26 Juin, ça commence à faire loin ! Mais ma rentrée, alors plus trop le temps à part les rares samedis ou pas de lune ni nuages ^^

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.