Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amoureux et les amoureuses (ne pas oublier la la gent féminine ;)).

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, ancien athlète de haut niveau et je suis étudiant pour devenir Astrophysicien. :)

Passionné par la musculation, le football américain, l'athlétisme et puis comme vous tous et vous toutes ici par l'univers (ses mistères, ses découvertes...) et qui plus est par l'astronomie.

Pour le moment, je ne possède qu'un tout petit réfracteur dont j'ignore la marque (cadeau de mes parents quand j'avais 10 ans), mais cela me permet d'observer sans problème la Lune quand même.

Ceci dit, qu'est-ce que vous pensez du Celestron NEXSTAR 8 SE ?

Bon et bien voilà petite présentation expresse, mais qui résume assez bien ma vie =)

Posté

Salut Arnaud, Serais tu un culturiste avec de la culture?? Lool, désolé jeu de mots ramucho, un peu facile.

En tout cas je t'envie, je voulais faire des études en astrophysique seulement j'ai loupé ma première S, Du coup l'infiniment grand n'étant pas accessible je me suis rabattu a l'infiniment petit: la chimie...

Bienvenue a toi en tout cas, dans l'espoir de partager ton expérience et tes connaissances dans le domaine.

Posté

Bonjour Arnaud, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, ancien athlète de haut niveau et je suis étudiant pour devenir Astrophysicien. :)

Si ce n'est pas trop indiscret peux-tu nous dire dans quel établissement tu vas étudier l'astrophysique à la rentrée universitaire prochaine ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Excusez-moi, je me suis mal exprimé...

Je vais reprendre mes études, car je les ai arrêté pour réaliser un rêve de gosse (Pompier), mais j'ai malheureusement été réformé à cause de ma myopie, donc me retrouvant sans rien (merci l'état au passage... --'), je me suis décidé à reprendre mes études pour réaliser un autre rêve à savoir être Astrophysicien. :)