Aller au contenu

Question retour sur la lune

linketoile

Messages recommandés

Posté

Salut a tous je suis nouveau!!!

Pouvez vous m eclairer ? :D

Sachant que la temperature en surface de la lune peut atteindre les 100 degres.. Comment compte t on y installer des installations et l homme en permanence????

En rappel les mission appolo ont toujours pris place pendant la nuit lunaire :be:

Posté

Dis :grr tu postes ton message à 22h10 et seulement 16 minutes aprés tu en refais un second pour dire qu'il n'y a pas de réponse :?::?::?:

Faut savoir être patient l'ami :confused:

Les réponses viennent avec le temps, et puis je ne pense que ce soit si urgent <_<

Pour répondre à ta question : je ne me fais pas de souci pour la chaleur, les techniques d'aujourd'hui font qu'il existe des tas de choses pour palier à une température elevée.

Et puis il y a la clim :lol::jesors:

Posté

Je crois qu'ils sont plus géné par le froid que par le chaud :confused:

D'ailleurs il me semble qu'ils avaient trouvé un coin où il fait tjs jour <_<!shifty!

Posté

Bonjour,

La notion de chaleur dans l'espace est assez spéciale et ne correspond pas vraiment à ce que l'on peut connaître sur Terre: l'espace est très froid, la chaleur n'est due qu'aux radiations, en particulier solaires. Il suffit donc d'une très fine couche de ces matériaux pour se protèger de la chaleur. Il n'y a alors qu'à combattre le froid ;)

Et tu te trompe, les missions Apollo ont eu lieu durant des journées lunaires... si le ciel noir c'est simplement à cause de l'absence d'atmosphère

Posté

bonsoir tout monde :lol:

çe n' est pas s' intaller qui est le problème, c' est y demeurer :?:

ils l' onts fait dans le passé , quel est le problème :?:

aurevoir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.