Aller au contenu

Bonne nuit à tous

MoatDib

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je me presente, interressé par l'astronomie depuis tout petit (après avoir vu saturne en "vrai") mais n'ayant "que"(c'est déjà pas mal) mes yeux pour admirer la voûte celeste mon fils et moi avons décidé de passer le pas et d'étudier plus serieusement la question puis d'acheter un de ces appareils couteux.

alors voila je vous remerci par avance pour votre patience et votre bienveillance...

Posté

Bienvenue à toi !

Utilise la fonction recherche du forum. Il y a déjà plein de débutants comme toi qui ont posés des questions. Ca pourra certainement t'aider.

Posté
(texte cité)

Salut' date='

Je me presente, interressé par l'astronomie depuis tout petit (après avoir vu saturne en "vrai") mais n'ayant "que"(c'est déjà pas mal) mes yeux pour admirer la voûte celeste mon fils et moi avons décidé de passer le pas et d'étudier plus serieusement la question puis d'acheter un de ces appareils couteux.

alors voila je vous remerci par avance pour votre patience et votre bienveillance...

[/quote']

salut petite souris du désert (le fils s'appelle Leto II non? ;) ) et bienvenu à tous deux. Je sens que les admins vont te dire qu'il y a un supermoteur de recherche si tu as besoin d'info, le plus dur étant...de faire le tri :b: pasqu'y en a des infos la dedans, en particulier dans le § spécial débutant qui m'a bien servi à l'époque...

(texte cité)

Bienvenue à toi !

Utilise la fonction recherche du forum. Il y a déjà plein de débutants comme toi qui ont posés des questions. Ca pourra certainement t'aider.

tu as tiré plus vite que moi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.