Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour : j'ai un gros gros problème : je ne peux plus mettre de smileys dans mes messages ; après enquète, je crois que c'est depuis que je suis en négatif au quizz : je sais que c'est mérité mais est-ce que c'est bien ça?????

Modifié par Poussin38
Posté

Oh non c'est pas pour ça, sinon j'en aurais pas souvent des smyleys :confused: c'est pace que tu sais pas clicker ;)

(je ne te donne pas la solution... mais c'est pas une punition... ça c'est sur) :cool:

A+

Posté

Rebonjour : non, c'est sérieux : je ne peux utiliser les fonctions des messages : souligner, mettre en gras, smileys etc....pourquoi, pourquoi, mais pourquoi.....

Posté
pourquoi, pourquoi, mais pourquoi.....

Tu n'as pas bricolé récemment quelque chose dans les options de configuration de ton navigateur ? (Genre désactiver javascript....)

Posté
Tu n'as pas bricolé récemment quelque chose dans les options de configuration de ton navigateur ? (Genre désactiver javascript....)

Je n'ai rien touché....ou alors, à l'insu de mon plein gré :be: : incroyable ca remarche : je ne sais pas s'il y a eu une intervention divine mais ça marche : les smileys, le soulignage, la mise en gras : le bonheur quoi:b: Cependant, je vais tous les tester : on ne sait jamais :):?::mad::(:p;):D:o:rolleyes::cool::be::confused::b::wub::cry:

Posté
Je n'ai rien touché....ou alors, à l'insu de mon plein gré :be: : incroyable ca remarche : je ne sais pas s'il y a eu une intervention divine mais ça marche : les smileys, le soulignage, la mise en gras : le bonheur quoi:b: Cependant, je vais tous les tester : on ne sait jamais :):?::mad::(:p;):D:o:rolleyes::cool::be::confused::b::wub::cry:

Ca ne marche plus....après l'avoir constaté, j'ai réinitialisé mon navigateur avec les paramètres par défaut....et, pas de changement....aucune des fonctionnalités des messages ne fonctionne. Des idées?

Posté

salut,

essaye d'aller en ''mode avancé'' puis va un peu en-bas et t'as ''options diverses'' et tu peux cocher ''désactiver les smileys dans le message''. Peut-être que tu l'as coché sans le vouloir.

Alien

Posté

Bonjour PierreG, quel navigateur utilise-tu, au fait coche tu la case "se souvenir de moi" quant tu te connecte sur le forum, il est conseillé de le faire, car sans il y a des trucs un peu bizarre (parfois).

Yves.

Posté

Salut alien : j'ai vérifié : je n'ai pas décoché cette option.

Salut Alarcon : j'ai Internet explorer et j'ai bien coché "se souvenir de moi" et je suis automatiquement reconnu quand je viens sur le forum.

Amicalement, Pierre

Posté
Bonjour, fait un test avec un autre navigateur (Firefox par exemple).

Yves.

Alors là : je ne sais pas faire ; et j'ai acquis par l'expérience quelques principes : quand on ne sait pas on ne fait pas et quand un système informatique marche, même mal, on n'y touche pas sous peine d'aggraver le cas. Non, sérieusement, je n'oserai pas faire ça.

Sinon, les fenêtres pop up je ne sais même pas ce que c'est et trouver l'option qui les active ou les désactive : je préfèrerais aller dans la jungle, de nuit, sans armes que de chercher dans Windows (je sais, c'est ridicule, mais l'informatique, rien que de penser à cet immense foutoir sans aucune logique, ca me rend dingue). Désolé mais il faut prendre ça avec humour.

Posté
Oulalal : c'est la black out : aurais-je dit des choses incongrues!

Non, je le pense pas, mais comme je suis sous Linux je ne connait comme navigateur que "Firefox", je peux guère t'aider avec internet-exploseur :be:.

Regarde quand même si tu autorise bien le langage html dans le navigateur et dans ton profile Webastro si tu autorise "l'éditeur wysiwig" on c'est jamais, mais franchement je vois pas ce qui peut interdire les smileys, peut être un problème de police de caractère ou une mauvaise gestion des caractères affichés (passage du mode standard au mode UTF8).

Yves.

Posté
Non, je le pense pas, mais comme je suis sous Linux je ne connait comme navigateur que "Firefox", je peux guère t'aider avec internet-exploseur :be:.

Regarde quand même si tu autorise bien le langage html dans le navigateur et dans ton profile Webastro si tu autorise "l'éditeur wysiwig" on c'est jamais, mais franchement je vois pas ce qui peut interdire les smileys, peut être un problème de police de caractère ou une mauvaise gestion des caractères affichés (passage du mode standard au mode UTF8).

Yves.

Merci, me voila rassuré. Effectivement, en bas de la page, je vois que "le code HTLM peut être activé : non" donc ce serait là le lézard? mais alors, comment changer cela : est-ce au niveau de mon navi-gâteur???? ou bien y-a-t-il une option que je n'aurais pas vue (j'ai pourtant exploré mon profil dans tous les recoins!!!!:b: damned : ça remarche:?::?::?::?::?: C'est démoniaque : je vias voir si ça marche dans les autres discussions. Jai bien une piste mais je ne vais pas me faire des amis : je crois qu'il faut faire des fôtes d'orthographe pour pouvoir activer les options:be:

Posté
Bon, ben ça marche aussi dans les autres discussions mais le code HTLM ne peut toujours pas être employé !!!!

Si tu parle de la liste en bas de la page webastro, alors c'est normal ça, je l'ai aussi le code html non actif, ça concerne que les messages dans webastro, je pensais plus à une option du navigateur en lui même.

Yves.

Posté

C'est par là que ça se passe:

1 Menu tableau de bord (barre bleue en haut)

2 Paramètres et options (liste à gauche) -> Modifier vos options

3 Options diverses (tout en bas de la page) -> Interface d'édition des messges. Choisir: éditeur WYSIWYG interface avancée

Et là, tu devrais normalement retrouver le sourire..

:-)))))

Posté
C'est par là que ça se passe:

1 Menu tableau de bord (barre bleue en haut)

2 Paramètres et options (liste à gauche) -> Modifier vos options

3 Options diverses (tout en bas de la page) -> Interface d'édition des messges. Choisir: éditeur WYSIWYG interface avancée

Et là, tu devrais normalement retrouver le sourire..

:-)))))

Salut cémoi : j'ai activé l'interface avancée Wysiwig mais : je ne peux plus envoyer de messages et le fond de la fenêtre de la réponse est en bleu. Problème de compatibilité avec le nave-igateur? je suis donc repassé dans l'option d'interface intermédiaire pour pouvoir te répondre. et, de nouveau, plus de smileys ???? BOn je vais explorer mon navi qu'a tort.

Posté

J'ai regardé dans les outils du navigateur : je n'ai rien vu de particulier (mais c'est touffu). donc je fais du surplace.

Alarçon : oui je parlais du code HTLM en bas de page : donc c'est pas ça non plus!

Posté
J'ai regardé dans les outils du navigateur : je n'ai rien vu de particulier (mais c'est touffu). donc je fais du surplace.

Alarçon : oui je parlais du code HTLM en bas de page : donc c'est pas ça non plus!

Par contre, toujours en bas de la page webastro, as tu les smiley activé ?. Sinon quand tu écris un message, tu as des options supplémentaire et là on peut désactiver les smileys, tu l'a peut être coché sans le savoir (Ce trouve entre le message que tu écrit et le reste de la page).

Yves.

Posté
Par contre, toujours en bas de la page webastro, as tu les smiley activé ?. Sinon quand tu écris un message, tu as des options supplémentaire et là on peut désactiver les smileys, tu l'a peut être coché sans le savoir (Ce trouve entre le message que tu écrit et le reste de la page).

Yves.

Non : rien de tout cela ; par contre, les raccourcis clavier pour faire les smileys fonctionnent ex : :) ?????????????????????

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.