Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"...Le 21 décembre 2012 marque le début d'une nouvelle ère dans le calendrier maya, un peu comme nous on marque la nouvelle année... "

(Jack O'Neill)

Cette date fatidique marque sans aucun doute la fin du monde, probablement provoquée par la formation d'un trou noir au LHC...

La preuve ?

11 09 2001 (attentat du World trade Center)

+10 03 2011 (catastrophe nucléaire de fukushima)

-------------

21 12 2012

Bon, il va encore falloir que je m'occupe de ce dossier, parce que c'est pas toi et tes aventures à la boy scout dans Stargate qui va nous sauver la mise !! :be:

Posté

11 09 2001

+10 03 2011

---------------

21 12 4012

on a droit a encore 2000 ans. ;)

j'avais jamais vu cette image des 2 soleils, c'est beaux les effets spéciaux de la nature :D

Posté
"...Le 21 décembre 2012 marque le début d'une nouvelle ère dans le calendrier maya, un peu comme nous on marque la nouvelle année... "

(Jack O'Neill)

Cette date fatidique marque sans aucun doute la fin du monde, probablement provoquée par la formation d'un trou noir au LHC...

La preuve ?

11 09 2001 (attentat du World trade Center)

+10 03 2011 (catastrophe nucléaire de fukushima)

-------------

21 12 2012

Bon, il va encore falloir que je m'occupe de ce dossier, parce que c'est pas toi et tes aventures à la boy scout dans Stargate qui va nous sauver la mise !! :be:

Ben avant de t'occuper du dossier renseigne toi bien sur la date, le seisme a eu lieu le 11/03 a 14h46 heure locale et non le 10 mars, putain si le sort du monde dépend de toi, on est mal barré.

Posté

Salut tout le monde!

C'est rigolo de trouver un tel boxon sur la fin du monde à mon retour de vacance! Je ne connaissais pas Nibiru.

Le phénomène de parhélie! Je connaissais pas non plus. C'est fantastique. Mais pourquoi celui de chine était-il si différent des autres que j'ai trouvé en photo sur g...le?

Posté

Cela peut dépendre des conditions de prise de vue (météo par exemple) et aussi du matos d'acquisition et du traitement d'images...

Posté
Y'en a pas eu un en chine il y a quelques semaines justement' date=' les gens pouvaient apperçevoir deux soleils.[/quote']

Ah ben ça alors, voilà un phenomène peu banal, j'aurai bien voulu faire une photo de coucher de soleil comme ça!

Merci d'avoir trouvé cette vidéo;)

Posté

Un beau ballon-sonde... En tout cas cette "vidéo" avec sa musique de supermarché est un bel exemple des trucs "à rejeter absolument".

Les sectes et autres stupidités ont la vie dure, je suis sûr que dans 100ans (si on est encore là!) on verra toujours des niaiseries pareille dans les "medias".

Finalement je vais peut-être "ouvrir" une secte et demander à être côté en bourse !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.