Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonne nuit à tous,

je voudrais savoir quels sont les astronomes qui habitent dans la région de Tartas, Rion , Dax, les landes quoi... J'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui puisse m'apprendre 1 ou 2 trucs...

Posté

Salut,

il y a un club sur dax et un sur mont de marsan .. je ne sais pas où ailleurs après... Mais tu es mineur il me semble, ça complique les déplacements.

Je suis dans les landes de temps en temps ... mais là je vais pas y redescendre avant un bout de temps :confused: Tu as regardé sur la carte des membres s'il y avait des landais d'inscrits ?

Posté
Salut,

il y a un club sur dax et un sur mont de marsan .. je ne sais pas où ailleurs après... Mais tu es mineur il me semble, ça complique les déplacements.

Je suis dans les landes de temps en temps ... mais là je vais pas y redescendre avant un bout de temps :confused: Tu as regardé sur la carte des membres s'il y avait des landais d'inscrits ?

Justement je sais pas ou la trouver, je l'ai déja vue mais bon...<_<

Posté
Justement je sais pas ou la trouver, je l'ai déja vue mais bon...<_<

Bonsoir, pour la carte c'est ici.

Les clubs: Département : Landes (40)

Observatoire de Dax

obsdax Adresse :Rue Pascal-Lafitte

40100 Dax

obsdax@wanadoo.fr

puce6.gifhttp://astrosurf.com/obsdax

Astro-Club du Marsan

Adresse :22/24, boulevard de Candau

40000 Mont-de-Marsan

astroclubmarsan@aliceadsl.fr

Yves.

Posté
Bonne nuit à tous,

je voudrais savoir quels sont les astronomes qui habitent dans la région de Tartas, Rion , Dax, les landes quoi... J'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui puisse m'apprendre 1 ou 2 trucs...

Salut,

je te conseille vivement d'aller faire un tour a l'observatoire amateur de Dax.

L'ambiance y est tres sympa et tu y trouveras des debutants, des eternels debutants et des accros!

Tu peux y aller le vendredi soir a partir de 21 h00 pour une premiere visite.

Apres il y a toujours du monde le vendredi et le samedi.

Adishatz !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.