Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le Balai de la Sorcière

Photo prise le 29 juillet 2011 à Saucats (33) - Canon 350D au foyer d'un Newton 150 sur monture CG4

13 poses d'1 mn – 5 dark – 15 flat – 15 offset - ISO 800 – DSS + Toshop + Fitworks – image cropée.

L'image est bruitée du fait du peu de poses. Je pensais utiliser les poses faites samedi dernier sur le même objet mais elles sont inexploitables… à cause de l'humidité :(

Merci à Jean-Pierre pour les astuces sur le traitement ;)

balai_10.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Posté

Si des poses précédentes étaient inexploitables, je pense par contre que ton nombre de darks est très (trop) faible, même si je n'ai pas une très grande expérience.

Je suis curieux d'avoir l'avis de personnes expérimentées sur ce point.

Xav'

Posté

Merci à vous tous pour vos encouragements ;)

Da Vinci, d'habitudes je fais plus de dark que ça, au moins 15... mais j'ai manqué de batterie pour poursuivre.

tu lui fais 30 poses de plus et tu auras la pelle avec le balai :D
Chouette ça :lol:
Posté

Salut:)

Et bien c'est pas mal vu le nombre de pose et leur durée !! Elle ressort vachement!

Donc moi je dit pas mal du tout!;)

Posté

au vue du setup employé , que j'ai eu aussi,et des conditions de cette nuit là je trouve que c'est plutôt bon, ca promet un avenir prometteur...

Posté

Merci à vous trois ;)

Je n'ai pour l'instant pas pu réitérer... la mauvais temps s'acharne le week-end en Gironde... par contre, les nuits en semaine sont superbes :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.