Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Chers membres de Webastro,

Des supernovas claquent dans tous les sens en ce moment... La dernière, c'était dans la galaxie M101. Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer qu'un phénomène encore plus rare vient d'être observé: la constellation d'Orion s'est dotée d'un cavalier. C'est la première fois que ce phénomène se produit et nous pouvons facilement distinguer la couleur violette qui lui est associée.

Nous prévoyons que le cavalier d'Orion sera d'un grand secours pour les débutants et les photographes.

Bienvenue à OrionRider dans l'équipe d'animation :)

Modifié par Newton
Posté

Mince... J'ai un doute...

Sachant que le cavalier est masculin, on écrit:

- la couleur violette qui lui est associé

ou

- la couleur violette qui lui est associée

?

Posté (modifié)

associée, c'est la couleur qui l'est :p

hé bien, courage à toi Orion :)

pas un mot sur Moebius qui a quitté la modération :be:

Modifié par christel
Posté (modifié)

1°) Félicitations à OrionRider...bon courage surtout. Bon il est revenu de vacances plein d'énergie donc ça va le faire

2°) Pour le reste, je dirais quand même sans trop hésiter "associée" tout bêtement parce c'est couleur qui est le sujet du verbe .... et que l'accord etc etc , mais attendons le passage de Toutiet !!!

Modifié par Bison
Posté

Féminin! Puis de toute façon cette couleur fait tellement tapette qu'au masculin, ça ne la fait pas.

Félicitations Orionrider!

Patte.

PS: on s'habitue à cette couleur, même étant hyper méga viril comme moi.

Posté (modifié)

Je me souviens d'une femme qui a dit "un mec qui porte du rose, c'est vachement viril: ça montre qu'il assume la part de féminité qu'il a en lui."

Modifié par Newton
Posté

Merci beaucoup.

Ce sera dur, je sais, pénible parfois, certainement; mais je resterai stoïque et néanmoins droit, fier dans l'adversité et l'assumage de mes prérogatives.

c'est bon comme ça?

Posté

Ce sera dur, je sais, pénible parfois, certainement; mais je resterai stoïque et néanmoins droit, fier dans l'adversité et l'assumage de mes prérogatives.

c'est bon comme ça?

Pas terrible, je me permets de te donner un coup de main:

Je sais que j'aurai affaire à la duritude

et même à la péniblitude

mais je saurai faire montre de stoïcitude

dans la droititude.

Et dans l'adversitude j'aurai recours à toute ma fiéritude

et j'assumerai mes prérogatives avec humidité

même si je dois sécher mon secondaire au sèche cheveux après :hm:

Posté

et même à la péniblitude

dans la droititude.

Tout simplement astronomique! :lol:

Posté
Merci beaucoup.

c'est bon comme ça?

Non ! Tu as oublié de remercier les excellents animateurs, modérateurs et administrateurs du forum sans qui tu n'aurais pas bénéficier de cette magnifique couleur, que tu adores et dont tu rêves en secret depuis ton enfance.

Félicitations !

A++

Posté
je resterai stoïque et néanmoins droit, fier dans l'adversité et l'assumage de mes prérogatives.

Ouaff.. Tout ça ? :b: La vache !! (;)) Le profil de poste est de plus en plus complexe.. :deal:

Je l'ai déjà écrit sur un autre fil mais c'est pô grave, je recommence: Bravo pour cette promotion, évolution de carrière, réalisation de rêve d'enfant, fantasme secret mais néanmoins avouable, ou tout c'que tu veux...

Félicitations !! :fete:

Posté

et même à la péniblitude

dans la droititude.

Leimury : dommage...

Si la "bravitude" n'était pas oubliée, ce poème serait qualifié de Royal :be::be:

Orion Rider, toutes mes félicitations, et...bon courage.

Posté

Non !

Pour les membres de l'équipe WA, nous bénéficions d'une réduction des impôts pour notre travail bénévole !!!!

Plutôt pas mal comme avantage :cool:

Posté

pas un mot sur Moebius qui a quitté la modération :be:

Quand on voit les casseroles qu'ont certains chez les modos ça ne peut que faire réfléchir :cool:

Posté

Et pour les versements, il vous faut aussi l'IBAN et le SWIFT? :?:

Ces codes bancaires ne servent que pour des transferts à l'international...

Maintenant, si tu préfères déposer l'argent sur un compte situé au Luxembourg ou (mieux) aux îles Caïman, il est effectivement indispensable de les transmettre au service commercial de Webastro.

Posté

Il faut bien l'IBAN et le SWIFT car WA Copr n'est pas hébergé en France, WA a son propre pays. WA est étranger à tous les pays. :be:

Posté
Quand on voit les casseroles qu'ont certains chez les modos ça ne peut que faire réfléchir :cool:

pas tout suivi là :?:

je voulais dire "pas un mot de la part de WA" qui d'ordinaire fait des annonces

sinon, que Michel soit modo ou pas...

Posté
pas tout suivi là :?:

je voulais dire "pas un mot de la part de WA" qui d'ordinaire fait des annonces

sinon, que Michel soit modo ou pas...

c'était une remarque générale, pas ciblée ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.