Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours,me voici moi aussi avec Casper le fantôme,je n'est pu mettre la couche HA,car elles ont était fichue part l'humidité mais si le ciel le veut se soir je referais la couche HA,donc la il s'agit que de la version LRVB avec peut de poses disons une pré-version,se situant dans la constellation de Cassiopée,bon sa manque de rouge aussi a refaire donc.

L = 5 * 300 sec

RVB = 7 * 120 sec

Traitement Maximdl et Photoshop

954060IC63LRVB.png

Amicalement lionel

:):):)

Posté

jolie casper lio, ah toi aussi tu y crois pour ce soir, il n'y a que la chaine méteo qui n'est pas optimiste en prévision, mais bon je préfère toute les météo d'accord, j'viens d'aller prospecter des endroit ou le ciel pourrait être sympa dans un rayon de 40 bornes autour de chez moi juste pour pouvoir faire un time lapse de voie lactée meilleur que chez moi, j'ai trouvé un coin qui a l'air tranquille j'vais aller voir ce soir ce que sa donne en nocturne.

Posté

très sympa encore ce casper ... une vraie starlette en ce moment :D

Pas assez de rouge ? heuuu je ne le pense pas, c'est une nébuleuse à réflexion pas à émission; elle tend plutôt vers la couleur de l'étoile qui l'illumine : bleu.

Posté

Salut matt et oui je me suis fait avoir part l'humidité dit donc tu vas loin pour faire tes photos,j’espère que la météo se trompe hé hé ,merci d’être passer mon ami

amicalement lionel

Posté

Salut Nicolas merci pour ton compliment,je vient de faire un tour sur ton site bravo il et bien beau et simple ,encore merci d’être passer

amicalement lionel

Posté

salut mon lucien oui je pense que avec la couche HA sa devrais le faire ,merci d’être venue

amicalement lionel

Posté

Merci stef oui elle vas cartonner avec la couche HA je pense puis lui remettre un peut de rouge aussi,je te remercie d’être passer .

amicalement lionel

Posté

Salut jp-brahic merci de ta venue et ton compliment j’espère se soir lui faire se qu'il lui manque

amicalement lionel

Posté

Merci Hervé oui vivement le restant pris le ciel pour qu'il soit bon se soir je te remercie d’être passer

amicalement lionel

Posté

bonjour

un très beau Casper vaporeux en attendant la suite .... c'est bien commencé en tout cas et c'est pédagogique => ça montre bien que ce n'est pas un prise facile , même si effectivement il est souvent proposé sur WA ces dernières semaines ....

à bientôt

Gg

Posté

Salut Gg et merci oui pas facile la je suis en train de faire les poses HA et même avec du 600 sec sa reste faible,ont verra cela dans les 2 h qui vont suivre,surprise surprise

amicalement lionel

Posté

salut gégé et merci et oui la grosse étoile et encore je l'ai réduite et atténuer mais c'est un véritable phare comme dit a Gg ont verra avec les couche HA si le ciel reste bon

amicalement lionel

Posté

et mon Lucien moi aussi et j'ai eu droit a un passage de nuages tout en longueur et le ciel se voile part chez moi ,c'est gagner encore oui ta vue sacré étoile ont verra se que sa donnera

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel,

Chapeau pour la capture de ce ghost.

Il est très joli ce fantôme avec sa teinte ocre qui tranche avec le bleu éclatant de l'étoile.

Posté

Merci phill je suis content qui te plaise la je suis en train de finir la couche HA et après encore un peut de LRVB et sa devrais allez merci de ton passage

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.