Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je lance un pavé.

Mais que j'en ai assez de ce monde qui va se déverser dans la ville sans d'autre but que de prendre un bain de foule pour dire que "c'était mieux avant", et revenir quand même année après année.

Que j'en ai assez de ces cordons, de ces immondes marques au sol qui depuis déjà quelques jours salissent la ville pour "réserver le meilleur emplacement"

Que j'en ai assez de voir ces voitures vandalisées sur les parkings du métro depuis deux semaines, pour un gps ou un autoradio que l'on retrouvera bien sûr à la vente samedi et dimanche (sans parler de l'établissement où je travaille).

Que j'en ai assez de voir ces enchères sur les locations d'emplacements, notamment ceux que la ville a proposé gracieusement aux riverains.

Que j'en ai assez de voir ces tas de moules pas toujours fraiches.

Que j'en ai assez de devoir prendre plein de précautions à la "vigipirate" tout au long de l'année, et constater que ce week-end là, on permet une une telle concentration de plusieurs centaines de milliers de personnes.

Pourtant il y a du bon :

- c'est un fait marquant de la rentrée, ça donne un repère, une bonne occasion de retrouver ses amis,

- on voit de vrais bradeux de la région et d'ailleurs, se retrouver chaleureusement, ça fait plaisir.

Mais si ça n'était pas si démesuré, ça serait bien mieux.

Là, c'est vraiment du n'importe quoi.

Ce week-end, comme beaucoup de lillois, je resterai loin de Lille.

Je sais être à contre-courant, mais tant pis.

Posté (modifié)

Bonjour

On dirait une chanson de Johnny avec tous ces "que"

Que je t'aime plus , Que je t'aime pluuuuuus uuu uu s

Que je t'aime plus , Que je t'aime pluuuuuus uuu uu s

Ben oui , la braderie de Lille , à Nice , il y a le Carnaval , le fête des citrons à Menton , et ici à Tourrettes , la fête des violettes ....

http://www.tourrettessurloup.com/index.php?galerie=photofetes/100fdv

QUE ferait TF1 pour son journal de 13H sans ça ??

QUE ferait TF1 pour son journal

QUE ferait TF1 pour son journal

QUE ferait TF1 pour son journaaaaaaal

:beer:

Gg

PS ils ont dit " faut manger du choco et faut se poiler " .... alors hein ,on essaye ....

Modifié par gglagreg
Posté

saturnin,

je ne connais pas Lille (et sa braderie). Vous êtes victimes du succès de cet incontournable rendez-vous.

Par contre Tourettes sur loup vaut le détour si tu passes par là-bas. C'est déjà un joli village médiéval.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.