Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours,

Comme je n'avais pas pu faire la couche HA de la précédente version,la j'ai tout refait du HA au LRVB,et donc au finale une nouvelle image,nébuleuse pas très facile a traiter a cause de la proximité d'une grosse étoiles,enfin je vous livre le résultat,nébuleuse se situant dans la constellation de Cassiopée.

Amicalement lionel

Traitement MaximDL5 et PhotoShop cs4

Ha = 13 * 600 sec

RVB = 5 * 300 sec

Luminance 5 * 300 sec

Version HR-LRVB-R :

968887HaLRVBIC63Finale.png

Version HA-LRVB :

168567HaLRVBRose.png

Version HA :

805637IC63HA.png

Merci :):):):):)

Posté

ah oui bien mon poto, tu l'a bien en ligne de mire ce petite fantôme c'est ma prochaine cible, par contre il va m'en falloir de la pose, je suis pas sortis de l'auberge

Posté

salut mon matt ,je te remercie a oui a l'apn il vas en falloir de la poses ,car même avec une CCD regarde entre 13 de ha et 5 de L puis rvb sa reste faible je te souhaite du courage.

amicalement lionel

Posté

Salut claude et merci a tu préfère le NB,pourquoi les autres sont trop colorer c'est juste pour savoir .

amicalement lionel

Posté

salut mon lucien et merci a nous deux ont la eu le casper hé hé ,oui le Ha change bien des choses aussi.merci de ton passage

amicalement lionel

Posté

Merci Alexis heureux que tu la trouve belle,elle est quand même pas facile cette nébuleuse avec sa grosse étoile qu'il faut maitriser des le début.

amicalement lionel

Posté

Salut Yoyo,

Je n'y connais rien dans ce genre de photos mais j'imagine que ça ne doit pas être facile! Bravo pour le résultat! J'aime bien la troisième, on dirait que le fantôme s'apprête à étreindre l'étoile dans ses bras.

Bonne continuation.

Posté

non yoyo les trois sont biens,mais le fantome va bien en noir et blanc avec l'étoile,un peu comme pipique

claude

Posté

non claude c’était juste part curiosité que je te demandé cela,ont est libre de aimer ou non ne t’inquiète pas oui pour l'étoile je suis assez content d'avoir pu la contenir car au traitement elle monte très vite .je te remercie d’être repasser

amicalement lionel

Posté

Salut Lionel,

Trés beau boulot.Que dire d'autre,ah oui l'aigrette principale n'apporte pas grand chose à l'image.Je pense que sans aigrettes,çà péterait plus à l'oeil.C'est une aigrette -fil de pêche?

Enlève la,cacabouilla.

Jean-Pierre

Posté

salut Jp je te remercie ,oui d'ordinaire je la laisse pas et la je les laisser ,et oui c'est du fil de péché spéciale carpe en plus ,et ont le voit bien a sa couleur,l'enlevé et comment ont fait

amicalement lionel

Posté

Bonsoir Lionel,

Trois belles photos du même sujet, avec moi aussi une préférence pour la Ha. Comme dit co26, c'est surtout qu'un fantôme est toujours habillé de blanc. Mais ne t'inquiète pas, les deux autres sont très bien aussi.

Amicalement

Gilles

Posté
salut Jp je te remercie ,oui d'ordinaire je la laisse pas et la je les laisser ,et oui c'est du fil de péché spéciale carpe en plus ,et ont le voit bien a sa couleur,l'enlevé et comment ont fait

amicalement lionel

Comment,"comment l'enlever".Qui s'est -y qui l'a mis ce fil de pêche?:o

Je comprend pas bien,tu ne peux pas l'enlever?

Ecoute faut choisir ou tu pêches la carpe ou tu fais de l'astrophoto,nan mais!!!:D

JP

Posté

Salut Gilles content de te voir ça va toi,je te remercie,oui c'est vrais le fantôme et vêtu de blanc,merci de ton passage

amicalement lionel

Posté

salut François je te remercie ,heureux que tu trouve l'image belle sa me touche beaucoup merci encore une fois de ton passage

Amicalement lionel

Posté

Hé Hé oui c'est mon jp,si je peut l'enlevé de la lunette je te rassure mais je parlais sur l'image,puis j'aime faire les deux la pèche et l'astro na na na

amicalement lionel

Posté

salut phill je te remercie,oui comme tu dit je suis allez loin pour les extensions mélange de la couche L et HA + Rouge sa fait bon ménage merci de ton passage

amicalement lionel

Ps: Merci pour la petite note 10/10 sa me touche beaucoup

Posté

salut

avec cette orientation , je trouve qu'il ressemble à Dark Vador ...

le casque en haut et les deux bras écartés avec les plis de la cape noire ( enfin rouge ici ) ...il ne lui manque qu'un sabre laser ....

en tout cas ce sont de très belles images !

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.