Aller au contenu

plus de seuils avec iris


jhohn

Messages recommandés

bonjour je trouve plus les seuils de visualisation avec iris !! j'ai essayé de fermer la fenetre et de restaurer ça ne marche pas !!

de désinstaller c'est pareil !! j'ai windows 7 pour info !! merci

 

la fenêtre de seuillage est à coté de ton écran. Change la résolution de l'affichage et tu devrais la retrouver.

 

J'ai eu ce problème lorsque je connectais un grand écran au portable. la barre des seuils était visible sur le grand écran et pas sur le petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j 'ai tout essayer rien à faire !! j'avais pas penser à ça ! je pense qu il faut que je me reconnecte a mon écrant pour résoudre le problème mais je peu jusqu'en octobre ! grrrr et y a t il un autre moyen de regler les seuils en étendant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j 'ai tout essayer rien à faire !! j'avais pas penser à ça ! je pense qu il faut que je me reconnecte a mon écrant pour résoudre le problème mais je peu jusqu'en octobre ! grrrr et y a t il un autre moyen de regler les seuils en étendant ??

 

en tapant la commande

"VISU [HIGH] [LOW]

 

Display an image with HIGH as the high threshold and LOW as the low threshold."

 

--> lien de commandes Iris

http://www.astrosurf.com/buil/iris/nav_pane/CommandsFrame.html

 

The same in french:

http://www.astrosurf.com/buil/iris/tutorial1/doc2_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Salut, nan faut taper simplement >reset et réouvrir ensuite Iris.

 

Bonjour, je rame en vain en m'aidant des suggestions des uns et des autres pour retrouver mes seuils. Merci pour ta solution. C'est génial:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.