Aller au contenu

Telescope MEADE : dobson LIGHTBRIDGE

seboututou

Messages recommandés

Posté

je n'ai pas acheté chez eux mais si cela se ferait, ce serait je pense sans problèmes.

Justement j'ai discuté par téléphone avec le vendeur à propos du XT sans superQIraquette.

(C'était il y a 6 mois, les prix et les disponibilités ont changé depuis)

Eh bien comme il était occupé il m'a retéléphoné, on est resté bien une demi heure a parler, très sympa, très patient et très au courant le vendeur en question.

Perso, ils ont ma confiance.

Je dois ajouter que le type est plutôt néerlandophone, ce qui ne me pose pas problème, je le suis aussi.

Patte.

Posté

Bonsoir.

Je n'ai jamais rien acheté chez eux mais un copain a eu certains problèmes pour du matériel très spécifique.

D'après ce qu'il ma dit ils n'ont pas de stock donc si cela traîne du coté du fournisseur....

A voir et à préciser.

A + PVG

Posté

Je viens de téléphoner chez Astroproducts.

Les Lightbridge arrivent début février.

En fait les magasins astro s'arrangent entre eux pour passer commande, Meade livre l'ensemble des commandes par container.

Je suppose donc que la disponibilité au courant du mois de février sera de mise pour l'ensemble de l'Europe.

Patte.

Posté

Salut Seboutou,

voici le lien vers astroproducts en particulier les dobs serr:

http://www.astroproducts.be/meadedobson.htm

en cliquant sur "click here" tu verras le prix en bas de page.

Si tu veux être tenu au courant pour savoir quand ils seront disponibles suffit de leur envoyer un courriel (en français, no probs)

Note: chez astroproducts seulement les modèles deluxe seront de stock.

Patte.

PS: je n'ai pas d'actions ni de famille ni belle-famille ni honoraires ou quoi que ce soit chez eux, et je ne lorgne pas vers la fille du patron.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.