Aller au contenu

il fait couvert, vous ne savez pas quoi faire ??? Pkoi pas du light painting

Messages recommandés

Posté

Voilà un truc qui devrait plaire a nos jeun's, vous vous ennuyé ferme c'est la fin des vacances, vos dernières nuits sont couvertes par les nuages et vous ne pouvez pas sortir votre telescope tous neuf, si vous avez un reflex un trépied et une lampe torche, alors vous allez pouvoir vous amusé comme des petits fou, moi j'étais seul mais je pense qu'avec des amis ont doit pouvoir faire des choses marrante. enclenché la pose longue et c'est partis, après laisser parlé votre imagination, il faut bien situé ces mouvement dans l'espace pour faire quelques chose de cohérent ou simplement joué de la lumière.

quelques photos

img9503c.jpg

img9506s.jpg

img9508d.jpg

si vous voulez donner de la couleur, utilisé des intercalaire de couleur devant la lampe torche

img9544w.jpg

ok ok je l'ai foiré mon 150/750, sp'a facile aussiiiii

img9546g.jpg

img9701c.jpg

img9704m.jpg

allez et pour finir une petite animation

"http://www.youtube.com/watch?v=tRrKywFcZgQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

voila a vous de vous jouer !!!

Posté

Tu dois vraiment te faire ch ...r ! :be:

Non, sérieusement, c'est très agréable à regarder ;).

Et très sympa le timelapse !

Posté

merci a tous content que ca vous plaise, j'ai eu mes nièces ce matin, du coup avec mes filles animation light painting dans une chambre fermé, c'est bien es ca amuse beaucoup les mômes qui se battent pour avoir leur tour avec la lampe torche.

Bon là j'ai une reprise de morale, car ce soir surement soirée astro exploitable, et demain soir peut être soirée orage, juste avant la reprise lundi du boulot ca serait le top !!

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Je remonte le topic pour vous faire part de ma petite expérimentation, assez peu semblable au light painting « traditionnel », mais qui en est quand même !

6222897760_ba688cb628.jpg

Comme quoi, le laser vert trouve son utilité bien au-delà de l'astronomie :p

Modifié par Saniss
Posté

sympa le coup du 150/750, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc extra avec cette idée. J'avais déjà expérimenté la chose avec la frontale rouge devant le 400D sur pied, mais bon dès qu'on veut faire quelque chose d'un peu intéressant c'est vite compliqué, alors j'ai fait mon prénom et c'est déjà rigolo...

remi1-bis.thumb.jpg.3e9e41000f82ab3d53cacacc8b843d99.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.