Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour :)

après la journée nuageuse d'hier, je ne m'attendais pas à des miracles

et pourtant!

l'horizon tout autour était zébré d'éclairs sauf mon petit coin favori :)

il faut dire, qu'en entourant ma cabane de petits tas de sel et en suspendant à la monture toutes les têtes d'ail trouvées dans la maison, j'avais fait le maximum:cool:

l'Atik étant restée sur la WO 66/388 et étant cossard de nature je l'y laissai :be:

une mosaïque de 2 images sur le double amas de Persée

soit 2* (15*4mn)

double_amas_lulu.png?psid=1

et la couleur me direz-vous?

bonne question! et je vous remercie de me l'être posée :D

bon, je vais au taf, bonne journée:)

Modifié par gerard33
Posté

J'aime bien l'image, dommage que la compression abime l'image. Ce que je trouve très drôle, c'est ce lot de petites étoiles qui dessinent différentes formes. :)

Posté

Je détecte une rotation de champ sur la gauche de l'image... mauvais mise en station ou support de la lunette pas // à l'axe de la monture.

En tout cas, une image qui donne bien, j'aime bien ton traitement.

Posté

Merci Franck

effectivement, c'est un montage provisoire un peu branlant :D

J'aime bien l'image, dommage que la compression abime l'image. Ce que je trouve très drôle, c'est ce lot de petites étoiles qui dessinent différentes formes. :)

Oui, je l'ai changé pour la version png

cela devrait être meilleur

Invité chibani
Posté
...

il faut dire, qu'en entourant ma cabane de petits tas de sel et en suspendant à la monture toutes les têtes d'ail trouvées dans la maison, j'avais fait le maximum

Le trèfle à quatre feuilles ça aide aussi, avec des pattes de lapin ;) .

Belles images Gérard et les " vieilles couleurs " font encore leur effet :wub: .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.