Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

toujours en retard, j'ose enfin montrer cette photo du 17-08 au matin dont je ne suis qu'à moitié satisfait, tant je constate sur ce forum de bien plus jolies réalisations.

Voici néanmoins ce que je fais de mieux pour le moment avec un C8 sur EQ6, barlow ANTARES 2X, DMK21 N&B, avec une séquence de 1300 images de luminance et 700 par couleurs.

Peut-être est-ce ma barlow qui n'est pas un très bon modèle ? Je ne vois pas beaucoup de barlows de cette marque dans le forum...

jup_mdl.jpg.48ad1738d79e56db14d977a622309ba7.jpg

Modifié par Newton
Posté

Salut BBastro,

Je la trouve très réussie cette Juju.

L'Antares est une barlow APO non ?

Je ne sais pas où tu te situes mais la matinée du 17/08 n'était pas bonne sur Toulouse, avec une turbulence bien présente.

Posté
Salut BBastro,

Je la trouve très réussie cette Juju.

L'Antares est une barlow APO non ?

Je ne sais pas où tu te situes mais la matinée du 17/08 n'était pas bonne sur Toulouse, avec une turbulence bien présente.

Merci Philastro, ça fait toujours plaisir !

Je suis dans une commune près de Grasse (et donc près du plateau "magique" de Calern). Mais cette photo a été prise de ma terrasse. Il y avait de bonnes conditions, en dépit de la chaleur (même en pleine nuit il faisait chaud !).

Oui, je confirme qu'il s'agit d'une barlow APO. As-tu un avis sur ce produit ?

Posté
salut

A vrai dire je m'en contenterait bien,trés belle jupi

Merci ! Je suis sans doute confondu par les très jolies photos qu'on voit sur ce forum !

Posté

bravo jolie Jupiter il faut pas dire cela avec le temps elle seront de plus en plus belle continue comme ça bravo a toi

amicalement lionel

Posté

Oui, jupiter sympa (un peu sombre, peut-être un peu trop traitée) et je suis du même avis que yoyo26, Rome ne c'est pas faite en un jour ! Persévérance, persévérance ...

Eric

Posté

Ahh cette matinée du 17 ... Un grand moment ! :wub:

"Ta" jupi est superbe également, quand la turbu veut tout va pour le mieux ! ;)

Bonne continuation

Romain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.