Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous !!!

Je viens vers vous pour une question, peut-être a t'elle été posé une autre fois, si c'est le cas j'en suis désolé...

Je fais actuellement des recherches sur une comète ( je ne vais pas dire le nom sinon je vais hérisser les cheveux de certains voire tous ici...:):) ) et j'ai trouvé quelque chose de "bizarre", je ne trouve pas plus d'infos que cela sur google.

Je ne suis pas astronome amateur,juste un curieux, je sais que google sky est une hérésie pour certains mais... je l'ai utilisé.... :cry::cry:

Allez sur google sky, faites une recherche sur neptune, et mettre en infra-rouge. Vous allez voir une "tache verte" qui apparait, et ce, uniquement en infra-rouge... cela correspond a quoi ? cette tache verte a un nom ? je ne sais pas si google sky est a jour donc... peut être que cette "tache" est la depuis matusalem....

Merci à vous pour vos réponses...

Julien, 27 ans,

Montpellier

Modifié par juju34070
orthographe
Posté

effectivement il y en n'a beaucoup... mais elles correspondent à quoi exactement ? c'est la question que je me pose ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

Je m'intéresse à Elenin.. non je ne suis pas fanatique et ne crois absolument pas à tous ce qui se dit, recemment , un astronome Italien de mémoire l'avait l'avait photographié disant qu'elle se désintégré, mais la NASA à mis à jour sa base de donnée le 03/09 et elle ne confirme pas du tout ce propos... voici un apercu :